supprimer un deck, c'est possible?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mevor
  • 347 message(s)
02 Juin 2015, 02:32
tout est dans le titre(le supprimer sur hsdeck, pas en jeu, au cas ou ya des débiles qui pense que chui débile, mais je suis pas débile, debile, J'ai beaucoup de fun avec le mot débile alors je suis peut-être débile, débile non?. ok je sors, débile jsuis débile)
non c'est pas possible car des gent vont crée des millions de deck et tous le suprimer pour être garde or ; argent ou autre .
Bananaze
  • 3582 message(s)
02 Juin 2015, 09:39
Non, il est actuellement impossible de supprimer un deck. Cependant c'est une fonctionnalité qui est en étude et qui pourrait arriver un jour.
Ah c'est donc pour sa qu'on ne peux pas supprimer de deck.. Du coup c'est dommage.

Ou alors , il faudrais qu'un deck disparaisse si par example il n'as totalisé aucun pouce vert en un an.. Ou que le deck en question parais trop inutile pour la communauté avec des votes de moderateur et de joueurs.. Enfin bref , il y a plein de solution adapté , celle que je donne ne sont que de maigres examples !
mevor
  • 347 message(s)
03 Juin 2015, 23:06
seraient'ils possible pour les admins de supprimer mes deux decks? car je veux faire un nouvelles versions et quand j'ai fait ces decks j'était mauvais

Retour vers Discussion générale