Je veux votre avis

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour a tous, Je commence hearhstone et je voudrais savoir comment obtenir les deux extensions et comment vous les avez eus ! Merci :)
Soit par argent réel soit au prix de 700 pièces d'or d'Hearthstone( monnai du jeu ) :)
Alors pour les extension ( Les extension qui sont Naxx et brm )
Les deux il faut soi les acheter pour 30 € ou moins ou tu achète avec tes pièce d'or pour 700 pièce d'or pour l'aile brm Image naxx Image
et l'autre c'est a dire GvG tu l'auptien avec des paquets de carte gobelins et gnome voici l'image :
Image
et le normal Image
Five7
  • 1994 message(s)
03 Juin 2015, 09:42
perso je te conseil en argent réelle tous ce qui est aventure et gold les paquets ;)
tout en gold bande de riches
Five7
  • 1994 message(s)
03 Juin 2015, 14:05
Citation de anenaryontout en gold bande de riches

lol 40€ c'est même pas le prix d'un jeux neuf :)
Citation de Five7lol 40€ c'est même pas le prix d'un jeux neuf :)

C'est plus cher que les jeux que j'achète en général. Il y a souvent des réductions sur les jeux qui datent d'un ou deux ans comme c'est le cas pour Nax.
Citation de anenaryontout en gold bande de riches

Ouais j'avoue tout en gold bandes de riches^^!Moi j'ai la première aile de BRM c'est tout (En ce moment je ne joue presque pas ^^)La première aile est vachement cool!J'ai pas naxx !Mais j'ai acheté beaucoup de boosters!Environ 80 (enfin un peu plus) et dedans j'ai eu 4 légendaires #Statistiquesbasiques ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Five7
  • 1994 message(s)
03 Juin 2015, 18:58
Citation de Luwangel
Citation de Five7lol 40€ c'est même pas le prix d'un jeux neuf :)

C'est plus cher que les jeux que j'achète en général. Il y a souvent des réductions sur les jeux qui datent d'un ou deux ans comme c'est le cas pour Nax.

des jeux qui viennent de sortir je parle ;) et 40€ c'est rien je pense
faisons des maths,

5ailes * 700 pièces d'or = 3500 pièces d'or = 35 boosters à 100 pièces d'or l'unité.

15 boosters en argent réel = 17.99 €
1 aventure = 21.99 €

La conclusion: Il est bien plus avantageux de payer les aventures en argent reel et de garder les 3500 Golds pour faire arène 23 arène ou acheter 35 boosters qui coutent eux bcp plus cher en argent réel ! :)

Après il y a des questions de vouloirs payer en argent reel, pouvoir payer en argent reel, enfin ça c'est chaque joueur qui décide pour lui et chacun pense à sa manière ^^ après niveau rentabilité, voila ce que ça donne :)

PS: ne venez pas me dire c'est plus rentable de payer tout en gold, je parle ici pour les gens qui se questionnent sur le fait qu'il soit plus ou moins rentable d'utiliser l'argent reel pour les aventures :)

Retour vers Aventures et extensions