cette nuit ayant du mal a m'endormir j'ai eu une idée :) pourquoi pas comme hearthstone faire un top 100 tous les mois des personnes les plus actif du forum ? si c'est possible bien-sur :) en tous cas si cette idée vous plait pas elle ma aider a m'endormir :)
Un top 100 avait déjà été évoqué par la communauté il y a quelques mois, voici le topic. Pour plusieurs raisons, et même si je comprends parfaitement l'envie de chacun de montrer son implication sur le forum, ça n'a pas été envisagé.
Le plus gros problème reste le flood intempestif qu'entraîne un classement. Celui-ci pourrait vite devenir une course aux posts afin de se hisser sur la première marche du podium et donc se répercuter sur l'ambiance du forum.
Toutefois, ce n'est que mon avis et je laisserai Mamytwink et/ou Zecharia faire part aussi de leur avis :)
De toute manière je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un classement pour savoir qui sont les membres les plus actifs sur le site/forum; on recroise souvent les mêmes têtes.
Il y a le post de Catab' comme l'a posté de Melody et celui de Goyant (taverne/les-membres-les-plus-actifs-t29264) qui est un peu plus récent mais n'a plus été mis à jour depuis un p'tit bout de temps. Après ça a été dit c'est surtout le flood qui empêche ce genre de classement ...
- 1994 message(s)
02 Juin 2015, 10:38Grade Or
cette nuit ayant du mal a m'endormir j'ai eu une idée :) pourquoi pas comme hearthstone faire un top 100 tous les mois des personnes les plus actif du forum ? si c'est possible bien-sur :) en tous cas si cette idée vous plait pas elle ma aider a m'endormir :)