Le défi en lui même consistait à poser le plus d'Horreb possible en 1 tour avec des Pas de l’ombre et des Portail d’invocation (afin de ne pas dépasser les 10 cristaux de mana). L'adversaire quant à lui devait avoir un sort à haut coût en mana.
Nous avons quand même commis plusieurs erreurs... Normalement c'est le Démoniste qui aurait dû avoir la carte en question qui se ferait up son coût en mana (en l'occurrence Néant distordu, qui a un coût en mana supérieur de 1 au Sprint). Notons que pour réaliser le défi, il faut avoir la main remplie de Pas de l’ombre et de Horreb. Ce qui veut dire qu'il faut utiliser toutes ses autres cartes. Malheureusement ces 2 cartes sont problématiques à utiliser. En effet Néant distordu détruirait les Chroniqueur Cho essentiels pour le défi. Et les Sprint nous auraient tués à la fatigue. Il a ainsi fallu faire un compromis, en gardant une carte hors-défi (le Néant distordu) et faire le défi du côté du voleur. Donc au final le coût aurait pu être de 58 au lieu de 47... (Pour ceux qui seraient tenter de dire qu'il fallait prendre la Explosion pyrotechnique, j'espère que vous aurez compris que ce défi nécessite le voleur et le démoniste.)
tu dis que c'est que voleur et démo qui pouvait réaliser le défi, mais si on pousse à l'extreme, on peut avoir un portail grâce au golem céleste donc pyro à 45 possible?
sinon super défi gg les mecs surtout de l'avoir fait avec les déchiqueteur
- 195 message(s)
29 Mai 2015, 19:31Grade Argent
Précédemment j'avais déjà fait ce défi-ci http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/defi-inutile-plus-gros-cout-en-mana-t33468 qui consistait à avoir une créature avec un coût en mana exorbitant !
Cette fois-ci il s'agit d'un sort.
Notons que mon ami et moi ne possédons pas le Chroniqueur Cho (nécessaire pour le défi). Ainsi il nous a fallu tuer des Déchiqueteur piloté et des Vieux déchiqueteur de Sneed tout en ayant Kel’Thuzad pour espérer tomber sur lui... Ca n'a pas été une tache facile, d'autant plus que l'on pouvait tomber sur une Auspice funeste à tout moment.
Une fois le Chroniqueur Cho sur le terrain, il a fallu le copier avec Manipulateur sans-visage afin de pouvoir doubler les Pas de l’ombre (utiles pour le défi).
Le défi en lui même consistait à poser le plus d'Horreb possible en 1 tour avec des Pas de l’ombre et des Portail d’invocation (afin de ne pas dépasser les 10 cristaux de mana). L'adversaire quant à lui devait avoir un sort à haut coût en mana.
Nous avons quand même commis plusieurs erreurs... Normalement c'est le Démoniste qui aurait dû avoir la carte en question qui se ferait up son coût en mana (en l'occurrence Néant distordu , qui a un coût en mana supérieur de 1 au Sprint ). Notons que pour réaliser le défi, il faut avoir la main remplie de Pas de l’ombre et de Horreb . Ce qui veut dire qu'il faut utiliser toutes ses autres cartes. Malheureusement ces 2 cartes sont problématiques à utiliser. En effet Néant distordu détruirait les Chroniqueur Cho essentiels pour le défi. Et les Sprint nous auraient tués à la fatigue. Il a ainsi fallu faire un compromis, en gardant une carte hors-défi (le Néant distordu ) et faire le défi du côté du voleur. Donc au final le coût aurait pu être de 58 au lieu de 47... (Pour ceux qui seraient tenter de dire qu'il fallait prendre la Explosion pyrotechnique , j'espère que vous aurez compris que ce défi nécessite le voleur et le démoniste.)