Citation de GromkTu demanderas à Bananaze des conseils, il s'y connait :D
Citation de BananazeA noter que poster un commentaire dans le forum ne rapporte pas de points.
Citation de LuwangelC'est d'ailleurs très dommageable (même si c'est sûrement voulu pour éviter le flood en taverne).
Citation de ZherdowLes grades ne servent pas a grand chose pour moi , les kikoos floodent de message et de +1 les decks pour etre rang argent , et les autres ba ils le font pas , par ce qu'ils s'en tapent.
Citation de BananazeCitation de ZherdowLes grades ne servent pas a grand chose pour moi , les kikoos floodent de message et de +1 les decks pour etre rang argent , et les autres ba ils le font pas , par ce qu'ils s'en tapent.
Cela incite surtout à poster ses decks, commenter et voter sur l'utilité d'un deck. Quand le système de grade n'existait pas encore, il n'était pas rare que les deckslists les mieux classées n'avaient que quelques votes positifs. Les grades restent quand même un indicateur, même si peu précis, sur l'implication d'un membre sur le site hors forum.
- 950 message(s)
30 Mai 2015, 13:04Grade Or
Tu gagne des points en commentant, en mettant des +1 ou -1 sur les decks ainsi qu'en proposant tes decks ! :)
Cependant, essai de ne pas vouloir rush les niveaux histoire de dire "je suis grade ... sur HS deck " en mettant des +1 ou -1 sur n'importe quels decks ainsi qu'avec des commentaires qui n'aident pas la communauté, ce sont les farmer, il y en a et c'est très dommageable :(
Bonne journée :)