Citation de FenFenJouant guerrier contrôle je te conseil Grommash :)
D'une part parce que j'aime Grom dans wc3, d'une autre part parce que c'est toujours jouissif de finir son adversaire en lui mettant 10-12 points de dégâts d'un coup en faisant trembler le plateau ! Et puis la petite musique quand tu poses Grommash et l'effet de rage autour de lui est toujours aussi plaisant à écouter/regarder ! :D
Et puis Antonidas... c'est juste un vieux qui jette des boulettes en faisant "Haha...", si comme moi tu as l'esprit mal placé tu comprends qu'il ne faut pas choisir antonidas. Et puis merde quoi Arthas lui-même s'est foutu de lui...
Citation de Khorganlol effectivement coté charisme ce n'est franchement pas la même chose en effet. ^^
Si je craft Grommash il me manquera toujours Alextrasa et le Baron pour le war contrôle.
Citation de Five7Citation de Khorganlol effectivement coté charisme ce n'est franchement pas la même chose en effet. ^^
Si je craft Grommash il me manquera toujours Alextrasa et le Baron pour le war contrôle.
baron remplaçable par une 2eme baston
- 165 message(s)
30 Mai 2015, 18:03Grade Argent
J'ai craft Sylvanas la semaine dernière et là surprise ! je l'ai choppée en gold ! ^_^
Du coup bien que cela me fende le coeur je vais devoir la dez pour m'en craft une autre. Dommage elle est si belle en gold !!!
Du coup j'hésite entre Antonidas et Grommash.
Je joue beaucoup mage et il me manque la légendaire de classe. Cela dit elle est très peu utilisée, même si elle revient depuis quelques mois.
J'ai également pas mal de légendaires du guerrier contrôle et je dois dire que j'ai toujours été attiré par le guerrier. Du coup Grommash serait plus approprié et il entre dans beaucoup plus de decks que Anto.
Que feriez-vous à ma place ?
Merci par avance. ^_^