Hunt noob zoo ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Verouillé
Salut à tous, étant actuellement rank 14 (médiocre donc), je considère que dès lors des rangs 15 à legend, 50% des matchs tombe contre ces putains de hunt zoo, dont la plus part ne savent donc pas jouer, pas besoin de skill pour jouer ce truc.. JE trouve que ça dégoûte clairement du jeu.. Où sont passés les prêtres, chamans, voleurs sur le jeu.. Encore une bonne question que je me pose !? Êtes vous du même avis ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne suis pas vraiment du même avis que toi sur le fait du "ne pas savoir jouer", car tout le monde à bien droit de jouer ce qu'il veut et qu'il est parfaitement normal de voire des decks aggros dans un jeu de carte. En effet, si demain j'ai envie de passé du Mage-Frost et du Druide Meule pour jouer Chasseur Face et au Zoo, cela ne fera pas nécessairement de moi un mauvais joueurs et d'une certaine façon ça diversifiera mon expérience du jeu.

Après, c'est pas faux qu'on ne vois que ça en ladder, même si personellement c'est plus le Druide Combo et le Guerrier Client Sinistre qui m'énerve et que je vois dans 50% de mes parties. Il est certain que le Chaman, le Prêtre et le Voleur mériterait plus de place en ladder.

Après, faut comprendre que le jeu est un Pay-To-Win et qu'en général, les joueurs qui ne désirent pas payer ce tourne vers les deux decks les moins chère du jeu, le Zoo et le Chasseur Face, avant de jouer des decks qui demandent 4 épiques et 5 légendaires.

Sinon, ce sujet à quand même déjà été sortie une bonne vingtaine de fois.
Je sais que c'est énervant de jouer contre les chasseurs, mais faut s'y faire. Il y en qui semblent ne pas encore avoir compris que Hearthstone était avant tout un jeu Casual et Fun avant d'être un truc compétitif et rush du ladder. Un jour, ils comprendront peut-être que ce qui est vraiment intéressant, c'est de tester des decks diversifiés au Gameplay profond et pas seulement d'être haut dans le ladder.
alessio
  • 1227 message(s)
29 Mai 2015, 04:36
Primo, avant de dire que c'est un deck no skill, faut au moins savoir le jouer. Je t'assure que c'est pas ton cas ^^
Deuxio, si tu croise que ça, crée toi un war control et roule dessus, point barre.
Tertio, les mecs, ne rêvez pas, les hunt face ne dominent pas le ladder, personne du top 50 ne joue ça, svp.
Pour des gens quelque peu expérimentés, le hunt face est assez facile à battre, l'adaptation est simple, paladin double robot, prêtre chinois, war contrôle, et tu peux même le battre avec le handlock alors que c'était un match up terriblement mauvais avant...
Bon, passons le fait qu'un rang 14 se disant lui même médiocre critique le skill de ses adversaires (Wtf?), c'est à toi de t'adapter à la méta, et si tu ne vois plus de voleurs, c'est parce que trop de hunt, plus de prêtres, trop de handlock et plus de chaman./.. Bah de toute façon à par le chaman méca qui t'aurait fait rager, aucun chaman n'est viable.

Puis bon... Mettez-vous en tête qu'il faut jouer ce qui fonctionne si vous voulez monter ^^ Le hunt face fonctionne car il contre bien le zoo et handlock qui étaient majoritaire il y a une semaine? Du coup les gens vont jouer hunt face. Et moi je devrai switcher dans 2 jours pour buter les hunt face. Et dans 5 jours je prendrai un handlock pour contrer les contre aux hunt faces... Et ainsi de suite :)

M'enfin, des sujets de rageux sur le hunt, 'en a des dizaines. Et ça ne sert toujours à rien. Vos petites complaintes ne feront pas évoluer le jeu, ni la mentalité des gens, ragez si vous voulez, les gens ne vont pas s'embêter pour si peu :)

*Mention spéciale : le grim patron version Kolento coute la moitié d'un hunter face, soit 1100 poussières. Un zoo,lui coute environ 5000 poussières actuellement, si pas plus. Ce n'est plus vraiment les decks les moins chers.
Tempostar
  • 5088 message(s)
29 Mai 2015, 06:29
Stop creer les memes sujets touts les 3 jours,un modo peut lock? Parce que la,y'en a marre de tout ses topics sur le huntard
Kayd
  • 300 message(s)
29 Mai 2015, 08:22
Huntard <3
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Mai 2015, 13:02
On a déjà trop débattu là-dessus, je lock.
Verouillé

Retour vers Stratégie