Citation de Tenebrayami> Au contraire, il faut d'abord acheter les boosters classiques si on débute...
Les légendaires sont très rares d'obtention, autant les crafter. Et vu que GvG ne propose pas plus de cartes intéressantes (je dis ça en généralisant, bien sûr qu'il y a d'excellentes cartes dans cette extension), autant commencer par les classiques.
T'All
Citation de NaoboolMoi depuis très longtemps je n'achète que des boosters :"C'était une erreur!" Garrosh Hurlenfer.Enfin pas tant que ça vu que ça m'a permis de faire un deck prêtre viable,donc d'avoir des PO plus facilement j'ai acheté la première aile de rochenoire et grâce à ça j'ai pu finir de peaufiner mon HUNT FACE et un grim paltron (Bon ça s'écrit p'têt pas comme ça mais bon...)Mon hunt est super fort et rentable!Cette saison j'ai fait environ 10 matchs avec et 8 de gagnés juste histoire de monter rang 16.Je n'ai aucune aile de Naxx et en ce moment je n'ai pas le temps de me préoccuper d'economiser pour naxx...Je m'achète des boosters classiques en ce moment!Mais j'ai acheté pleins de GvG avant et ça m'a été rentable :Un mage méca(Dis:Le Gazleu's deck) et pleins de cartes comme ennuy-o-tron et robot de soins antiques qui rentrent dans pleins de mes decks!
- 2 message(s)
29 Mai 2015, 21:43Grade Bronze
J'aimerai savoir si il vaut mieux acheter des paquets de cartes ou des ailes et debloquer des cartes dans ses ailes ?
Et je parle d'acheter avec l'argent du jeu et non l'argent réel.
Merci d'avance :)