Ailes ou paquets

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bien le bonjour ou bonsoir,
J'aimerai savoir si il vaut mieux acheter des paquets de cartes ou des ailes et debloquer des cartes dans ses ailes ?
Et je parle d'acheter avec l'argent du jeu et non l'argent réel.
Merci d'avance :)
Five7
  • 1994 message(s)
29 Mai 2015, 21:51
ca serait l'argent réelle je t'aurais dit direct les aventures mais avec des golds franchement j'en sais rien
Franchement même si j'admet que c'est pas donné tu dois clairement faire au minimum les deux premières ailes de naxxramas pour considérablement améliorer tes deck :) Perso je pense que la 4éme aile est aussi très forte et que les creature données lors de la troisième aile sont aussi intéressante quand on commence donc essai de faire les 4 première ailes de naxx si tu peux ainsi que la première de rochenoire !! Après tu peux utiliser tes gold en arène ou alors en paquet(gobelin et gnome) si tu es moins fort mais une fois que tu as assez de cartes gvg repenche toi vers la fin de naxx et de rochenoire qui te donne quand même des cartes interressantes :) bon courage !
Naxxramas est clairement plus intéressant pour 2 raisons :
_Tu es certain d'avoir des cartes puissantes
_ La majorité sont des cartes neutres (contrairement à Mont Rochenoire), donc tu peux les mettre partout

Comme l'a dit Crookamau, les deux premières ailes de Naxx sont ultra rentables. La première aile du Mont Rochenoire est pas mal non plus (et fun avec la bataille de portails instables).
Après en paquets, tout dépend des classes que tu veux jouer. En gros si c'est paladin/mage les GvG sont très bien. Pour les autres classes c'est plutôt pack expert.
Ok d'accord je vous remercie de vos réponse et j'ai une dernière question, que veut dire GvG ?
Gobelin versus gnome c'est le nom de la deuxième extension :) je te conseille de commencer par acheter ceux la car une légedaire te sera nécessaire: dr boom au cas ou tu as la chance de l'ouvrir et de plus car les méca sont très facile à obtenir et permettent de creer de bon deck viable et puissant !! De plus le fait que certaine cartes rare soit facilement accessible te permettra de les avoir en plus pour les decrafter et créer de nouvelles cartes du set classique(expert) par exemple :)
Landen
  • 2344 message(s)
30 Mai 2015, 11:53
> Au contraire, il faut d'abord acheter les boosters classiques si on débute...
Les légendaires sont très rares d'obtention, autant les crafter. Et vu que GvG ne propose pas plus de cartes intéressantes (je dis ça en généralisant, bien sûr qu'il y a d'excellentes cartes dans cette extension), autant commencer par les classiques.

T'All
Naobool
  • 515 message(s)
30 Mai 2015, 12:41
Moi depuis très longtemps je n'achète que des boosters :"C'était une erreur!" Garrosh Hurlenfer.Enfin pas tant que ça vu que ça m'a permis de faire un deck prêtre viable,donc d'avoir des PO plus facilement j'ai acheté la première aile de rochenoire et grâce à ça j'ai pu finir de peaufiner mon HUNT FACE et un grim paltron (Bon ça s'écrit p'têt pas comme ça mais bon...)Mon hunt est super fort et rentable!Cette saison j'ai fait environ 10 matchs avec et 8 de gagnés juste histoire de monter rang 16.Je n'ai aucune aile de Naxx et en ce moment je n'ai pas le temps de me préoccuper d'economiser pour naxx...Je m'achète des boosters classiques en ce moment!Mais j'ai acheté pleins de GvG avant et ça m'a été rentable :Un mage méca(Dis:Le Gazleu's deck) et pleins de cartes comme ennuy-o-tron et robot de soins antiques qui rentrent dans pleins de mes decks!
Citation de Tenebrayami> Au contraire, il faut d'abord acheter les boosters classiques si on débute...
Les légendaires sont très rares d'obtention, autant les crafter. Et vu que GvG ne propose pas plus de cartes intéressantes (je dis ça en généralisant, bien sûr qu'il y a d'excellentes cartes dans cette extension), autant commencer par les classiques.

T'All

C'est totalement inutile d'acheter des paquets expert dès le départ ! D'une tu peux en gagner via les quêtes ainsi que via les haut faits quand tu débutes ! Et même en achetant 40 booster de paquets experts admettons tu auras peu de légendaire et il se pourrait même que celle ci ne soit pas jouable car il n'y à pas 36000 légendaire jouable !

L'erreur aujourd'hui est de décraft des cartes du set expert qui sont difficile à obtenir !

Au contraire avec gvg les cartes sont très fortes, les mécas synergisent et peuvent être joué par toute les classes et monter dans le ladder sans se prendre la tête ! Sur les paquets expert il y a un bien trop grand nombre de cartes qui ne sont pas joué et que tu as la chances de récuperer c'est ce qui me fait dire que ce n'est pas intérressant de s'y pencher lorsque l'on débute !!

Citation de NaoboolMoi depuis très longtemps je n'achète que des boosters :"C'était une erreur!" Garrosh Hurlenfer.Enfin pas tant que ça vu que ça m'a permis de faire un deck prêtre viable,donc d'avoir des PO plus facilement j'ai acheté la première aile de rochenoire et grâce à ça j'ai pu finir de peaufiner mon HUNT FACE et un grim paltron (Bon ça s'écrit p'têt pas comme ça mais bon...)Mon hunt est super fort et rentable!Cette saison j'ai fait environ 10 matchs avec et 8 de gagnés juste histoire de monter rang 16.Je n'ai aucune aile de Naxx et en ce moment je n'ai pas le temps de me préoccuper d'economiser pour naxx...Je m'achète des boosters classiques en ce moment!Mais j'ai acheté pleins de GvG avant et ça m'a été rentable :Un mage méca(Dis:Le Gazleu's deck) et pleins de cartes comme ennuy-o-tron et robot de soins antiques qui rentrent dans pleins de mes decks!

Perso je n'ai quasi pas fait d'arène avec mon main compte faute de ne pas être très bon en arène au départ et de ne pas avoir un gros temps de jeu et aujourd'hui toutes les saison c'est du rang 5 facile juste en ayant acheter des booster :) alors non je ne pense pas qu'il y ai de recette spéciale même si l'arène est à ce jour le moyen le plus rentable d'obtenir cartes, gold, et poussières ! :)

Retour vers Discussion générale