nouveau site ---->Tournois en ligne

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

bonjours a toute et a tous,

J'ai eu l'idée et l'envie de créer un nouveau site pour organisé des rencontres amicales, tournoirs, concours,....
mais pour ca j aimerai connaître votre avis !
je proposerai :
-des tournois
-concours
-défis
-matchs amicaux
-nouveau type de tournois

Tout cela se fera en ligne et donc dans l'anonymat et sans récompenses ou bien a voir mais cela reste quand meme une rencontre amicale

Si cela vous interesse, veuille le mettre dans les commantaire et vos idées aussi svp si j'ai assez de réponse et en fonction de vos motivations, je créerai un site

je viens de créer le site : http://league-hearthstone.jeuxvideoforum.com/

merci, emmene70
Attone
  • 27 message(s)
25 Mai 2015, 17:09
Bonne idée,
J'ai une petite idée pour type de match. Pourquoi pas créer un style de larder sur le site où on pourrait lancé un match et tomber contre un mec aléatoirement et le match se jouerait en BO5. Le gagnant gagne des points pour le perdant en perd.
C'est style Game battle, je sais pas si vous connaissez !
oui super bonne idée note ( j ai oublier de précise ) pas de récompense sa dois réster amicale et classement mensuel, annuel,...
mais j'attend toujours au moins 10 réponses positives pour envisager d ouvrir le site
mevor
  • 347 message(s)
25 Mai 2015, 23:36
ça serait très bien selon moi, il faudrait plusieurs modes dont celui de attone ^^

tournoi aléatoire
tournoi organisé
duel aléatoire
bo5 aléatoire
bo5 contre 5 différentes personnes
tout les bo disponibles

et dans tout ces modes et surment d'autres, mettre les différent types de game comme roi de la montagnes, libre, conquest, un deck uniquement, ect
ok site créer nouveau message
Je serais vraiment pour une sorte de rois de la montagne, ou chaque semaine le concurrant qui a gagner la semaine precedante reste et sonadversaire change , tu peux aussi faire un systeme de classement sur ton site , ( exemple: tu gagnes un tournoistu prend 10point sur le classement , tu fini 2 eme tu prend 5 points etc , tu gagnes un match tu prend 2 point etc )
oi bonne idée je fait d autre concours et je rajouterai ca sinon va deja voir le site est bien

Retour vers Tournois et événements