Quelques questions

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hey salut tout le monde :)

J'ai débuter le jeu il y a un peu plus de 2 semaines et j'aurais quelques questions a poser :
Tout d'abord je voudrais parler du craft avec la poussière arcanique,en effet j'ai eu environ 20 paquets depuis que je joue et j'ai eu 1 épique qui n'était pas génial a mes yeux et 2 commune dorée,ainsi que des cartes dont je n'ai pas l'utilité et donc je les ai désanchanter pour pouvoir avoir des cartes que je voulais en 2 fois dans mon deck(Wyrm de mana par exemple)et les dorée sont certe belle mais quand on a la carte en normal vaut mieux la désanchanter je pense,a moin que les dorée apporte un pouvoir on je ne sais quoi ?Bref j'aimerais savoir quelle cartes il faut craft en premières sachant que je joue essentiellement mage,druide et démoniste,je précise que j'ai des deck fait uniquement avec des cartes basique puisque les cartes rares que j'ai obtenue ne m'intéresse pas.
Ensuite j'aimerais savoir si les cartes de Naxxramas et mont Rochemoire pouvait être drop ou craft car bon j'ai pas envie de payer avec de l'argent réel et en or c'est un peu cher quand même.
Ensuite j'aimerais aussi savoir pourquoi de temps en temps,une croix rouge s'affiche un des 9 personnages et que je ne peut du coup pas le jouer.
Et enfin je voudrais savoir si les cartes que l'ont obtient plein de fois alors que on les a déjà en 2 fois était garder et que l'ont pourrais les désanchanter.
Voila voila j'attends vos réponses ;)
Five7
  • 1994 message(s)
28 Mai 2015, 12:41
décraft les cartes dorée ;) leg a craft en priorité : dr boom, sylvanas, ragna... tu peut craft force de la nature si tu veut jouer druide double combo.
tu ne peut pas craft les cartes des aventures.
la croix rouge veut dire que ton deck na pas 30 cartes donc il est injouable.
tu peut avoir que 2 exemplaire d'une même cartes donc décraft quand tu en as plus de 2.
Five7
  • 1994 message(s)
28 Mai 2015, 12:43
par contre je sais quelle légendaire il faut craft en prio ( comme je l'ai écrit au dessus ) mais pour les communes, rares et épiques je trouve que ça ne vaut pas le coup de les craft ;) dsl de l'orthographe les gens je suis pressé je passe juste en coup de vents ;)
Ok ba merci bien :) Pour les cartes a crafter en fait je voulais juste avoir 2 Wyrm parce que j'en avait que 1 et Drake azur pour avoir une bonne carte qui boosts les sorts étant donné que mon deck ce compose de sort et de carte booster de sorts,j'économise en ce moment pour Malygos qui est vrm une carte fumé je trouve,ensuite je prendrais les cartes que tu ma dit pour mes autres perso,bref merci bien pour ta réponse rapide :)
Five7
  • 1994 message(s)
28 Mai 2015, 13:15
dr ;) si tu veut un deck avec Malygos il te faudra acheter la première aile du mont rochenoire pour avoir thaurissan ;)
Cartes communes - et rares dans une moindre mesure - à éviter de crafter dans un premier temps tu vas vite les avoir.

Ensuite épique et légendaire a voir sur quel type de jeu et quelle classe tu veux t'orienter. Sachant qu' évidemment les jeux plutôt aggros seront moins chers à te constituer.

A savoir : essaye de toujours ouvrir 3-4 paquets classiques pour un paquet GvG, à moins que tu t'orientes vers l'arène rapidement. Tu as des cartes GvG plutôt sympa : déchiqueteur pilote, robot de soins antiques etc qui vont s'intégrer dans beaucoup de decks

Sinon se crafter Malygos des le début du jeu est une très mauvaise idée !!!! Essayes de prendre les légendaires neutres efficaces qui vont aussi s'intégrer dans plusieurs decks : Dr Boum (un must have quand on débute), Sylvanas, Ragna par exemple

Essaye de jouer la polyvalence quand tu débutes , jouer toutes les classes, regarder des streams, battre l'aubergiste en expert etc :)

Retour vers Discussion générale