Désolé si ce sujet a déjà été publié, mais en tout cas je n'en trouve pas de similaires.
Je le crée pour que ceux qui se demandent quels sont les match-up favorables/défavorables pour vos decks (exemple : druide bon match-up contre guerrier contrôle). Ecrivez tous ceux que vous connaissez, ça aide beaucoup :)
Dans sa video druide lowelo explique une règle générale assez simple mais essentiel à avoir en tête (hors deck vraiment spécifique type frost/OTK... ect) : deck Control > deck aggro deck aggro > deck midrange deck midrange > deck control ... en boucle.
A partir de là, c'est plus l'orientation du deck qui conditionne le match up que le choix de la classe, évidement, chaque type de stratégie est plus ou moins adapté à une classe spécifique.
Pour ceux qui ne l'on pas vue, je trouve cette analyse vraiment très interressante.
- 223 message(s)
23 Mai 2015, 18:04Grade Argent
Je le crée pour que ceux qui se demandent quels sont les match-up favorables/défavorables pour vos decks (exemple : druide bon match-up contre guerrier contrôle). Ecrivez tous ceux que vous connaissez, ça aide beaucoup :)