J'ai commencer le jeu il y a un peu plus d'une semaine et j'aimerais savoir la différence entre les paquets de bases et les paquets gobelins et gnomes. Merci d'avance :)
Ps:je cherche des joueurs de druide,mage et démoniste pour quelques conseils et regarder leurs games donc ajoter moi ID:Navarog
les paquets de base sont les cartes qu'ils y avait début du jeux et GvG c'est une extensions qui date de décembre avec 120 nouvelles cartes, je te conseils de commencer a acheter les boosters classique ;) ADD: Five7#2664
Ok merci pour ta réponse aussi rapide,mais sinon ya aucune différence ?enfin je veut dire dans tt les cas ya des bonne cartes dedans,par exemple Malygos se drop dans quelle paquet ?
Simple conseil, va dans l'ordre du jeu :) D'abord paquet basique. Economise pour Naxxramas. Paquets GvG. Et puis le mont Rochenoire :) Tu pourras toujours trouver des decks efficaces datant de l'époque avant les extensions qui fonctionnent toujours plus ou moins (attention cependant aux quelques nerfs qui ont été fait ) et donc même si tu n'as pas toutes la diversité tu peux t'en sortir :) Le zoo-lento 1.0 ne se joue qu'avec des cartes basiques/Naxx, et je t'assure qu'il fonctionne encore assez bien que pour monter légende avec :) Gl ^^
Regarde dans ta collection, tu vas dans "création" et à côté tu as "toutes les cartes". Tu peux trier par extension pour voir où sont les cartes qui t'intéressent. Chaque extension a son intérêt : si tu veux un mage méca, c'est du GvG. Si tu veux un bon druide, c'est cartes de base. A toi de voir :D
Merci pour tout ces petits conseils utile :) Personnellement,je joue un deck mage essentiellement basé sur les sorts et les cartes qui boost les sorts genre Drake azur ou Archimage,en fesant des combo genre éclair de glace +javelot de glace =minimum 7 de dégat pour 3 de mana,et bien évidement je met Wyrm de mana.Mais bref cette technique marche plutôt bien MAIS il me manque quelques sorts genre explosion pyrhotechnique mais dans quelle paquet c'est?Bref comment on peut savoir dans quelle paquets trouver la carte que l'on veut Et une autre question,a quoi sert le guetteur ancien ?Car je l'ai en doré mais je ne voie pas l'interet puisqu'elle ne peut pas attaquer
Si tu silence un guetteur ancien, il pourra attaquer :) Tu peux aussi lui rajouter provocation avec au choix une protectrice solfurie ou un défenseur d'Argus. Désenchante toutes tes dorées. Je sais elles sont belles, mais tu finiras par retrouver la même carte en normal et tu auras gagné le prix d'un craft :) Les paquets normaux contiennent les cartes ne venant ni d'extensions, ni d'aventures. Tu y retrouveras toutes les premières légendaires : Jarraxus,Ragnaros,Ysera,Sylvanas... Les paquets GvG contiennent essentiellement des cartes de race : méca ainsi que les secondes légendaires de classe : Mal'ganis, Malorne,... L'explosion pyrotechnique se trouve dans les paquets normaux, cette carte existe depuis la bêta, où à l'époque elle coutait 8 mana ^^ Je ne connais pas l'option IG pour le faire, je dois t'avouer que je connais par coeur quelle carte vient d'où, mais je sais que sur le site tu peux voir les cartes ( onglet cartes ) selon les extensions/aventures. Grâce à l'option de recherche tu pourras trouver immédiatement la carte recherchée et de quelle partie du jeu elle provient :)
- 9 message(s)
26 Mai 2015, 11:03Grade Bronze
J'ai commencer le jeu il y a un peu plus d'une semaine et j'aimerais savoir la différence entre les paquets de bases et les paquets gobelins et gnomes. Merci d'avance :)
Ps:je cherche des joueurs de druide,mage et démoniste pour quelques conseils et regarder leurs games donc ajoter moi ID:Navarog