Comment disjoncter un méca

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

FenFen
  • 18 message(s)
24 Mai 2015, 20:31
Bonjour !

J'ai un gros soucis et j'aurais besoin de votre aide; je ne tombe quasiment que sur des deck méca (petites créatures) mais aussi des huntards

J'aimerais savoir si vous avez un deck pour contrer cette armée de petite créatures qui s'entre-buff en permanence :/
Merci ^^
Five7
  • 1994 message(s)
24 Mai 2015, 21:16
mage freeze ou war contrôle
Contre chasseurs: le pretre, tout simplement l'enfer pour terre selon les huntards, tu met un pyro une lumiere de naruu et le tour est joué ! Le croq zombie, l'auchenai et la nova sacre font faire le cafe tout comme les cabales. Ton heak va l'empecher de te finir a la longue bref tu dois avoir 70% de winrate contre huntartd...Sinon contre meca la encore le prètre contrôle et ta meilleure amie :la bombe de lumiere ! La combo auchenai cercle de soin est assez puissante pour raser presques toutes les créas adverses et la combo pretresses de la cabale+ reducteur fou va t'etre utile ( sur tout pour s'occcuper des entites mirroirs chiantes ). Mais en tout cas le meca est beaucoup plus coriace que le huntard :) Voila en espérant t'avoir aider
Five7
  • 1994 message(s)
25 Mai 2015, 10:07
Citation de SkyRiiDeRXContre chasseurs: le pretre, tout simplement l'enfer pour terre selon les huntards, tu met un pyro une lumiere de naruu et le tour est joué ! Le croq zombie, l'auchenai et la nova sacre font faire le cafe tout comme les cabales. Ton heak va l'empecher de te finir a la longue bref tu dois avoir 70% de winrate contre huntartd...Sinon contre meca la encore le prètre contrôle et ta meilleure amie :la bombe de lumiere ! La combo auchenai cercle de soin est assez puissante pour raser presques toutes les créas adverses et la combo pretresses de la cabale+ reducteur fou va t'etre utile ( sur tout pour s'occcuper des entites mirroirs chiantes ). Mais en tout cas le meca est beaucoup plus coriace que le huntard :) Voila en espérant t'avoir aider

le war contôle = 90% de winrate contre full face donc beaucoup mieux que prêtres car avec un prêtre quasiment tous les autres deck vont le battre
FenFen
  • 18 message(s)
25 Mai 2015, 10:37
Ce qui me gêne c'est le mage méca... même en jouant contrôle je n'arrive pas à m'en sortir surtout quand les deux explomages gobelins sortent... :/
le war contôle = 90% de winrate contre full face donc beaucoup mieux que prêtres car avec un prêtre quasiment tous les autres deck vont le battre

Le pretrè est loin de se faire vattre cintre tous les autres decks, contre le war controle c'est souvent serre ( et très long ! ) le paladin il suffit d'un contrôle mental sur tirion, un coup de pyro sur le régiment de bataille et le tour est joué ! Mais effectivement même si le pretre est bon contre contrôle, il a un peu plus mal qu'avec les agros. Et le war controle a du mal avec les mecas, le soufle neige et les eclairs de givres ( quelques fois l'elementaire ) sont très emmerdant car il t'empeche d'utiliser tes armes.

Ce qui me gêne c'est le mage méca... même en jouant contrôle je n'arrive pas à m'en sortir surtout quand les deux explomages gobelins sortent... :/

Le mage meca quand il sort je crois qu'il n'y a rien a faire.... x)

Retour vers Discussion générale