J'ai pas lu tous le sujet mais un mode "fun" sans récompense je dis oui. Ca prend pas 15 ans à créer, faut juste ajouter un bouton dans le menu... Parce que oui jouer des deck à l'arrache pour rigoler c'est fun et non tout le monde n'en a pas rien a foutre. Forcement les mecs compétitifs qui vont jouer des heures pour se trouver classer au dessus du rang 3-4, avec l'éprit de compétition booster au max, c'est pas ce qui va les intéresser. Mais hearthstone c'est plus de 80% des joueurs classés entre 25 et 15 qui eux jouent une fois de temps à autre pour rigoler et pas pour "être le meilleur". Et dans ce cas la un mode "fun" juste pour se marrer ça semble pas si idiot.
Personnellement évidemment qu'avec un bon gros deck hunter full face, un pala méca ou autre et 1-2 heures de jeu quotidienne arriver vers les rangs 10-5 se fait. Seulement jouer le même deck des heures juste pour "monter" ba ça m'amuse pas, c'est chiant même à force. Et en no classé quand on tombe sur des decks construits comme le dis le sujet c'est vrai que c'est pas forcement drôle. On a pas le temps de s'amuser quand on se fait éclater en 4-5 tour par un chassou full face. Bref tout ça pour dire qu'un mode fun serait le bien venu.
Et j'ai vu vite fais quelqu'un parler d'avoir toutes les cartes à disposition sans se faire chier avec les classes ou autre, et ça, ça srait tellement énorme aussi comme idée :-)
- 74 message(s)
18 Mai 2015, 22:06Grade Argent
Forcement les mecs compétitifs qui vont jouer des heures pour se trouver classer au dessus du rang 3-4, avec l'éprit de compétition booster au max, c'est pas ce qui va les intéresser. Mais hearthstone c'est plus de 80% des joueurs classés entre 25 et 15 qui eux jouent une fois de temps à autre pour rigoler et pas pour "être le meilleur". Et dans ce cas la un mode "fun" juste pour se marrer ça semble pas si idiot.
Personnellement évidemment qu'avec un bon gros deck hunter full face, un pala méca ou autre et 1-2 heures de jeu quotidienne arriver vers les rangs 10-5 se fait. Seulement jouer le même deck des heures juste pour "monter" ba ça m'amuse pas, c'est chiant même à force. Et en no classé quand on tombe sur des decks construits comme le dis le sujet c'est vrai que c'est pas forcement drôle. On a pas le temps de s'amuser quand on se fait éclater en 4-5 tour par un chassou full face. Bref tout ça pour dire qu'un mode fun serait le bien venu.
Et j'ai vu vite fais quelqu'un parler d'avoir toutes les cartes à disposition sans se faire chier avec les classes ou autre, et ça, ça srait tellement énorme aussi comme idée :-)
Bref +1