La carte que vous aimeriez le plus avoir?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de mevorgazleu= pourrie les mecs

Ahahaha, quel jugement rapide et sans aucun argument...

Il y a plein de deck assez puissant à faire avec Gazleu. Seulement, c'est un petit peut plus complexe à placer qu'un Ragnaros ou un Dr Boom. C'est un peu la même différence qu'entre jouer un chasseur face et jouer un voleur meule, les deux fonctionnes, mais il y en a un où il faut y penser ^^

Sinon, si vous l'avez et que vous êtes pas près à vous casser la tête et que vous préférez Zoo, essayez le dans un mage meca avec les pièces détachés. Ça donne un gros carte avantage et ce surtout si le Antonidas traine au fond du deck (ou si vous n'avez pas le Antonidas). Inutile de dire, qu'une fois qu'on sait le jouer, il fait le travail en plus d'être vraiment fun ^^
mevor
  • 347 message(s)
15 Mai 2015, 20:11
je pense que malgré les possibilités que gazleu offre, une 3/6 pour 6, c'est faible... comparer à par exemple, antonidas, il ne fait pas le poids... oui il peut faire pop des mécas mais ils seront dans votre main, il fait la même chose qu'une intelligence des arcanes sauf que c'est plus aléatoire, il faut mettre des sort à 1 et les garder jusqu'a ce qu'on pioche
gazleu ce qui peut prendre du temps... les sort à 1 doivent absolument être gardés et pourrir la main car sinon gazleu ne servira à rien...

et je tiens à dire que je hais le huntard, je ne l'ai jamais jouer en ladder et je joues régulière mon voleur meule... même s'il a du mal à fonctionner sans mucla
Ysera tellement ce serait bien que je l'ai
Naobool
  • 515 message(s)
15 Mai 2015, 23:56
@Velsedran Et oui il trouve ça place dans un de mes decks : Le "Gazleu's deck" un mage méca à ma sauce^^^!
Citation de ghostkillMoi perso j'avoue que je rêve d'avoir SEIGNEUR JARRAXUS SEIGNEUR DE BLA BLA BLA
Il a tellement la classe :o

Citation de VankoJARAXXUS, ERRADAR LORD OF THE BURNING LEGION!!!

Bon bah moi se serait un Bye-bye Jara ! ^^
Tout le monde veut des leg :) Je voudrais perso ragna (il est aussi fort que stylé)
Zherdow
  • 588 message(s)
18 Mai 2015, 00:13
Moi je veux le feu follet en gold ! :D
Five7
  • 1994 message(s)
18 Mai 2015, 16:29
les cartes classiques = aucune je l'ai ai toute :)
GvG = aucune j'ai les plus importante ;)
millhouse pour moi :x
c'est la dernière carte non gold que je n'ai pas encore^^
KmA
  • 10 message(s)
22 Mai 2015, 13:46
Citation de Five7les cartes classiques = aucune je l'ai ai toute :)
GvG = aucune j'ai les plus importante ;)

heum : aucune je LES ai touteS....les plus importanteS

ben achète un bescherelle alors ? Un gold même ^^ (second degré bien sûr)

Moi je dirais pas non à une chtite Alextrasza
Rizenn
  • 262 message(s)
22 Mai 2015, 17:46
Il me faudrait absolument Edwin VanCleef :D

Retour vers Discussion générale