Je suis assez récent sur hearthstone (je n'ai encore que quelques cartes de valeur) et sur le site, mais je voudrais vos avis pour améliorer mon deck mage. Celui-ci se base principalement sur ses sorts pour contrôler le terrain et l'emporter sur l'adversaire.
Que devrais-je, d'après-vous, mettre absolument ou retirer dans ce deck, sachant que :
- je n'ai pas les moyens d'avoir autant de légendaires que je voudrais. - que je ne joue pas les secrets.
En gros t'essayes de faire un mage burst... Le souci c'est que tu as peu de créa - 8 à première vue... Si tes wyrms se font gérer en début de partie c'est déjà compliqué. J'enleverai quelques sorts, et rajouterai des créa pour tempo : des taunts, auspice funeste. L'ajout de quelques cartes BRM serait bienvenue ( Thaurissan pour ne citer que lui :p )
- 12 message(s)
21 Mai 2015, 20:15Grade Bronze
Je suis assez récent sur hearthstone (je n'ai encore que quelques cartes de valeur) et sur le site, mais je voudrais vos avis pour améliorer mon deck mage. Celui-ci se base principalement sur ses sorts pour contrôler le terrain et l'emporter sur l'adversaire.
Que devrais-je, d'après-vous, mettre absolument ou retirer dans ce deck, sachant que :
- je n'ai pas les moyens d'avoir autant de légendaires que je voudrais.
- que je ne joue pas les secrets.
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -mage-4233
Merci de vos réponses et excusez-moi pour le lien mis à l'arrache^^