Comme quoi, soit tu es super fort, soit le jeu est vraiment Random ^^ En espérant que ton adversaire ne s'en soit pas rendu compte, il n'aura pas la honte à supporter xD
Il s'en est rendu compte, on joue rarement une gardienne des secrets en druide :p A sa décharge, j'ai fait une sortie plutôt agressive et j'ai tout boosté avec puissance du fauve ^^' P.S : Il était pas content :D
Ça arrive d'avoir des sorties agressives en plus du fait que l'adversaire sait pas trop comment jouer contre le deck en question, comme quand je m'éclate à jouer un deck avec seulement les cartes basiques gold, des fois je roule sur des vrais decks comme je peux me faire rouler dessus aussi :(
Bah : infiltrateur worgen ; trogg (2/3) ; char araigné ; aventurier en quète + gardienne des secrets ; sergent grossier puissance du fauve ; nourrir ; feu stellaire => End :p Mais bon, tu peux gagner facilement avec des free to play ( trump et kolento l'ont bien montré ) , mais j'étais content parce qu'avec un vrai deck random, c'est tellement rare ^^'
Je me suis toujours demandé : quand tu fais compléter automatiquement le deck il va te piocher dans toute ta collection ? Il va mettre tant de sorts tant de créa ? Une répartition communes - basiques - rares - leg ? Favorise-t-il plus les cartes de la classe de l'heros ?
- 1227 message(s)
16 Mai 2015, 20:31Grade Argent
1. Prendre une classe pas golden.
2. Être légende.
3. Compléter automatiquement le deck.
4. Gagner t6.
http://www.noelshack.com/2015-20-1431804645-sans-titre-11323.png