Je crée mon mage le 1er perso et hop je le monte à mon aise ...
j'arrive level 24 et la....
le deck ...pas grave j'arrive par chance à le battre je me dis bon le gars à dépenser des "$" à fond c'est son problème et pas le mien
j'arrive level 20...
le deck...bon c'est pas possible je perd et je me dis ou ils sont blindés de fric ou...il y a un soucis lequel je sais pas
résultat 11 matchs 7 victoires 4 défaites
sur les 4 défaites le fameux deck du dessus et 3 joueu(euses)rs meilleurs que moi rien à dire vu que mon niveau est proche de la calamité c'est pas bien grave ..
je sais pas si c'est toujours comme ça sur les US mais on doit souffrir pour monter dans les rangs
il y a des personnes qui joue sur les US car par curiosité j'aimerais savoir la différence de niveau entre l’Europe et eux juste par curiosité
Moi quand j'ai commencé à squatter le US en décembre , j'avais lancé le classe juste après le tuto, j'avais enchaîné les victoires jusqu'au rang 18 ( donc avec cartes de base et cartes du mage que j'ajoutais au fur et à mesure de la montée du héros en niveau ) Après j'ai squatté un peu, tu peux si tu te demerdes bien arrivé rang 15-16 avec des cartes de base, j'avais l'impression que les joueurs en face ont une collection moins fournie que les joueurs Europe (j'ai lmate les games de certains de mes contacts débutants dans le jeu qui rencontraient des decks plus fournis )
Si tu as les bons decks, il est de connaissance reconnue que le serveur Us est plus facile que le serveur Europe ( du moins il est plus facile d'accéder au top légende, le niveau y est moins élevé. ), par contre ils sont peut être plus friqués qu'ici, et ça, ça ne garanti en rien que c'est difficile de monter les rangs ^^ juste que les gens ont de vrais decks ^^
J'ai plus l'impression que c'est une question de player pool ( donc quantité de joueurs), et par conséquent il y a plus de chance de tomber contre des gens moins forts avec de moins bonnes cartes.. Perso pour avoir fait quelques arènes sur serveurs US, le niveau est bien plus bas qu'ici, si je jouais autour de 16:00-17:00 heures US. Malheureusement j'ai pas les cartes pour tenter le ladder Us, mais les pros ont tendance à dire que EU>US, pour l'asie c'est variable ; après ça dépend de la saison et la méta en cours. Certains decks peuvent cartonner sur US ( genre oil rogue qui était très bon là-bas pendant une période, et être très mauvais ici pendant la même période.)
- 15 message(s)
18 Mai 2015, 18:45Grade Bronze
Suite a un visionnage de "trump" https://www.youtube.com/watch?v=3mi2fhKDXk8&list=PLvEIxIeBRKSjoySmy-oP2xp5e0tbOB2Jz je me dit ok je vais tester la même chose mais du coté US vu que je joue en Europe logique :)
Je crée mon mage le 1er perso et hop je le monte à mon aise ...
j'arrive level 24 et la....
le deck ...pas grave j'arrive par chance à le battre je me dis bon le gars à dépenser des "$" à fond c'est son problème et pas le mien
j'arrive level 20...
le deck...bon c'est pas possible je perd et je me dis ou ils sont blindés de fric ou...il y a un soucis lequel je sais pas
résultat 11 matchs 7 victoires 4 défaites
sur les 4 défaites le fameux deck du dessus et 3 joueu(euses)rs meilleurs que moi rien à dire vu que mon niveau est proche de la calamité c'est pas bien grave ..
je sais pas si c'est toujours comme ça sur les US mais on doit souffrir pour monter dans les rangs
il y a des personnes qui joue sur les US car par curiosité j'aimerais savoir la différence de niveau entre l’Europe et eux juste par curiosité