Quelle légendaire ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

oui effectivement vu le taux de proba ça donne quand même envie de la crafter!! Après entre 1/400... et 0/XXXXX on peux toujours espérer!!
c'est sur harisson talnos ou alexstraza c'est plus pour des decks spécifique mais bon... ça reste des cartes que l'on voit dans pas mal de deck. c'est pour ça que je me tate.
le doc ne ferait que renforcer ceux que j'utilise déjà... exemple le client sinistre XXX <3 <3 <3
Zherdow
  • 588 message(s)
13 Mai 2015, 11:49
J'ai finalement craft dr boom ^^

Elle etais presente dans beaucoup trop de deck.. Je devais la crafter ^^

D'ailleurs du temps as passé.. J'ai pu gagner nozdormu et alexstrasza (fuck yeak il me l'as fallais) et à ce jour j'ai 600 poussieres. Je me tate donc.. Sois mal-ganis pour que mon démo en or ne sois plus un imposteur lol , ou alors ce bon vieux ragna ^^
founet
  • 382 message(s)
13 Mai 2015, 14:08
si tu joue full demo mal ga sinon ragna est une excellente carte si ragna n est pas bourré et ne frappe pas a coter
N'écoutez pas Founet il a decraft trop de legendaires en plus des utiles ! ^^
Sinon plus sérieux, si tu es sur de jouer beaucoup le demonlock alors Malga sinon je te conseillerai de partir sur Ragna qui va s'intégrer dans plusieurs classes / decks !
founet
  • 382 message(s)
13 Mai 2015, 20:09
tu as dit exactement la meme chose mdr
Zherdow
  • 588 message(s)
18 Mai 2015, 00:07
Je pense partir sur un mal'ganis ! mes deck boitent beaucoup trop sans lui x)
Five7
  • 1994 message(s)
18 Mai 2015, 16:33
si tu joue F2P decraft sylvans gold et craft boom et ragna ;) ou decraft sylvans normal et decraft des autres cartes gold qui ne te serve pas ;)

Retour vers Discussion générale