Achat de carte, est ce bien ? [ Need Guy avec du temps ]

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Citation de FoudejeuxHum...
J'ai fais quelque heure de match avec un deck, et je suis niveau 15, alors que d'autre galere a y aller, comprend plus, c'est moi qui reflechis trop dans hearthstone ou T_T

Salut sache que ton deck est extrêmement puissant et no brain ^^

Ensuite rang 15 est largement atteignable, pour m'être amusé à monter rang 10 avec un guerrier crée avec des cartes de bases sur le serveur US (fin de saison ^^). Si tu veux savir comment farmer correctement dans hearthstone l'arêne, peut ne pas être rentable au début, quand tu commenceras a avoir une bonne collection, recevoir de la poussière par l'arêne seras très rentable (un paquet=100g=en générale 40 poussières donc recevoir 40 poussière qaudn ta collec et presque full reviens presque a recevoir 100golds ^^
D'autant plus que l'arêne est un mode de jeu qui demande de l'entrainement donc mais toi y si tu peux, d'autant que si tu as commencé en achetant des paquets elle vas surement t'être rentable ;)
http://fr.arenavalue.com/ Tient pour débuter ça devrait t'aider depuis que j'ai ce site sous la main je fais régulièrement du 9 victoires ^^
Amicalement ;)

Retour vers Stratégie