Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 815 message(s)
17 Mai 2015, 20:01Grade Or
Salut sache que ton deck est extrêmement puissant et no brain ^^
Ensuite rang 15 est largement atteignable, pour m'être amusé à monter rang 10 avec un guerrier crée avec des cartes de bases sur le serveur US (fin de saison ^^). Si tu veux savir comment farmer correctement dans hearthstone l'arêne, peut ne pas être rentable au début, quand tu commenceras a avoir une bonne collection, recevoir de la poussière par l'arêne seras très rentable (un paquet=100g=en générale 40 poussières donc recevoir 40 poussière qaudn ta collec et presque full reviens presque a recevoir 100golds ^^
D'autant plus que l'arêne est un mode de jeu qui demande de l'entrainement donc mais toi y si tu peux, d'autant que si tu as commencé en achetant des paquets elle vas surement t'être rentable ;)
http://fr.arenavalue.com/ Tient pour débuter ça devrait t'aider depuis que j'ai ce site sous la main je fais régulièrement du 9 victoires ^^
Amicalement ;)