petite erreur d'écriture

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

yfab13
  • 335 message(s)
10 Mai 2015, 19:35
J'ai remarqué par hasard, que dans la section "Comment gagner de l'or dans hearthstone" (qu'on peut voir dans le menu des decks), il y a marquée les différentes quêtes journalières. Il y a marqué certaines quete comme 3 victoires ou domination totale mais... Il y a marqué a chaque fois Victoire du"... "a la place de domination du"..." Donc voila si un modo passe faudrait modif! :)
Aller, bon jeu!
Naobool
  • 515 message(s)
10 Mai 2015, 19:37
Ouais...Pour si peux faire des modifs...Mais bon,mieux vaut que ce soit parfaitement écrit! (;
Et au passage faudrait rajouter la nouvelle quête journalière qui donne un booster quand on regarde un ami gagner une partie !
Melody
  • 7586 message(s)
11 Mai 2015, 11:24
Bonjour,

Les quêtes journalières rapportant 60po et demandant de gagner 5 matchs, dans une certaine catégorie, sont désormais corrigées. Merci pour la remarque.

Concernant la quête journalière « Regardez et apprenez ! » elle n'entre pas dans le cadre du guide puisque le sujet concerne le fait de gagner de l'or et non un booster. C'est pour cela qu'elle n'y figure pas.
Naobool
  • 515 message(s)
11 Mai 2015, 15:27
Citation de Best Troll EverEt au passage faudrait rajouter la nouvelle quête journalière qui donne un booster quand on regarde un ami gagner une partie !

Il y a quelques jours j'ai eu cette quête pendant qu'un ami faisait une partie et avait presque finit,d'ailleurs il à gagné(je ne sais pas si c'était précisé qu'il fallait qu'il gagne...)Mais j'était heureux,un booster gratos!Me si j'économise mes golds pour BRM!

Retour vers Suggestions, avis et bugs