J'ai remarqué par hasard, que dans la section "Comment gagner de l'or dans hearthstone" (qu'on peut voir dans le menu des decks), il y a marquée les différentes quêtes journalières. Il y a marqué certaines quete comme 3 victoires ou domination totale mais... Il y a marqué a chaque fois Victoire du"... "a la place de domination du"..." Donc voila si un modo passe faudrait modif! :) Aller, bon jeu!
Les quêtes journalières rapportant 60po et demandant de gagner 5 matchs, dans une certaine catégorie, sont désormais corrigées. Merci pour la remarque.
Concernant la quête journalière « Regardez et apprenez ! » elle n'entre pas dans le cadre du guide puisque le sujet concerne le fait de gagner de l'or et non un booster. C'est pour cela qu'elle n'y figure pas.
Citation de Best Troll EverEt au passage faudrait rajouter la nouvelle quête journalière qui donne un booster quand on regarde un ami gagner une partie !
Il y a quelques jours j'ai eu cette quête pendant qu'un ami faisait une partie et avait presque finit,d'ailleurs il à gagné(je ne sais pas si c'était précisé qu'il fallait qu'il gagne...)Mais j'était heureux,un booster gratos!Me si j'économise mes golds pour BRM!
- 335 message(s)
10 Mai 2015, 19:35Grade Bronze
Aller, bon jeu!