Comment tuer kel'thuzad avec reincarnation ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour,

Je viens de voir lors d'un combat une manip qui me fait froid dans le dos ...

Tour 1:
Opposant - Le demonic d'en face joue la carte kel'thuzad sur le plateau.
Tour 2:
Moi - Lors de mon tour je lance un silence dessus avec mon brise sort ...
Tour 3:
Opposant - il utilise la carte reincarnation sur le kel thuzard., qui disparait et là un kel thuzard apparait [jusqu'a là ,, ok]
Tour 4:
Moi - Je tue kel'thhuzard et il se reincarne en un nouveau kel'thuzard [j'aurais pas du , je sais mais j'avais pas trop envie de me prendre son gros degat]
Tour 5:
Opposant - Il reutilise une nouvelle carte reincarnation dessus ...
Tour 6: je sais plus ce que j'ai du faire au tour 6, mais au tour suivant il y avait
Tour 7: 4 x Kel'thuzard sur le plateau ....

--------

Donc en regardant de plus pres la mechanique du jeu
il aurais fallu:
Soit que je tue kel thuzard avant qu'il n'utilise sa carte reincarnation dessus pour en avoir fini avec lui
Soit ????
Adrian
  • 166 message(s)
04 Fév 2015, 17:49
Ou bien le silence après la carte réincarnation :) Mais bon, il fallait l'avoir.
En fait je viens de comprendre la mecanique dans sa globalité
Kel'huzad
Esprit ancestral
reincarnation
reincarnation
Le tout sur deux ou trois tours .. Une belle manip ....

Maintenant la parade est plus claire, faut le buter avant l'ancestral au mieux ...c'est pas un truc à laisser en vie ...
Généralement, de toute façon, quand un type arrive à installer confortablement un KT la partie est vite pliée…
Oui, il faut arriver à cleaner tout le board en un coup ou le finir avant qu'il arrive à prendre le contrôle complet du board.
Mon adversaire avait KT,3 gros taunt et 2 petites creas.

Vive l'ombreflamme
Citation de vrishnakBonjour,

Je viens de voir lors d'un combat une manip qui me fait froid dans le dos ...

Tour 1:
Opposant - Le demonic d'en face joue la carte kel'thuzad sur le plateau.
Tour 2:
Moi - Lors de mon tour je lance un silence dessus avec mon brise sort ...
Tour 3:
Opposant - il utilise la carte reincarnation sur le kel thuzard., qui disparait et là un kel thuzard apparait [jusqu'a là ,, ok]
Tour 4:
Moi - Je tue kel'thhuzard et il se reincarne en un nouveau kel'thuzard [j'aurais pas du , je sais mais j'avais pas trop envie de me prendre son gros degat]
Tour 5:
Opposant - Il reutilise une nouvelle carte reincarnation dessus ...
Tour 6: je sais plus ce que j'ai du faire au tour 6, mais au tour suivant il y avait
Tour 7: 4 x Kel'thuzard sur le plateau ....

--------

Donc en regardant de plus pres la mechanique du jeu
il aurais fallu:
Soit que je tue kel thuzard avant qu'il n'utilise sa carte reincarnation dessus pour en avoir fini avec lui
Soit ????

C'est assez logique dans l'ensemble, c'est le genre de play que je fais très souvent avec mon deck Reincarnate , l'idée est que si un kel thusad est mort durant un tour puis reapparait et ce grace a la carte , l'effet de la carte ressucite un nouveau Kel thusad , on a donc deux kelthusad sur le plateau, après pour chaque serviteur mort , chaque Kelthusad va le ressuciter et apparaitra donc en double, si un crache vase meurt alors qu'il y a deux Kel thusad on a donc ensuite une 1/2 2KT et 2 crachevase maintenant si on a deux KT et que l'on reincarne l'un des deux , chaque KT va considerer que KT est mort et va donc le ressuciter et donc on assiste a doubble ressurection de KT ce qui fait alors 4 KT sur le board , a partir de ce moment seules quelques classe ont des réponses appropiées pour contrer ça et qui sont des veritables contres au deck : le Paladin avec égalité pyro/consécr , et le demoniste avec Geant ombreflamme , et dans une moindre mesure et beaucoup plus rare le pretre avec auchenai double cercle de soins, le reste revele de l'impossible puisque l'on parle de balancer 4 x 8 degats sorts ou créas sur table soit 32 degats là ou on est censés balancer 30 degats sur le héros a la base. Après cela n'arrive pas a tout les coups , la combo T10 pour avoir deja 2 KT est beaucoup plus fréquente et la reincarnation fait egalement du très bon boulot avec sylvanas alakir et Sneed dans la partie .

Image

Retour vers Stratégie