Citation de yfab13Alors on a le droit a 3 decks car c'est un Bo3 (Best of 3). autrement dit c'est le premier a 2 victoires qui l'emporte.
Ensuite j'ai oublié de préciser que c'est un conquest. Autrement dit lorsque vous gagnez avec un deck vous n'avez plus le droit de l'utiliser contre cet adversaire.
Et pour finir Haru, normalement tu ne peut pas changer de pokémon contre la ligue car quand tu y rentre tu n'en sort que si tu gagne ou perd :)
Citation de TempostarSi c'est du conquest en Bo3 il faut que 2 decks,a moins qu'il y est un ban^^
- 335 message(s)
07 Mai 2015, 14:48Grade Bronze
Bien le bonjour a tous, joueurs de hearthstone! Notre team, les rossignols organisons notre premier tournoi sur Hearthstone deck!
La date reste a définir, mais il y a à gagner une place dans notre team! Et éventuellement un ou 2 pack mais sa reste a voir.
Je ne sais pas si l'on peut appeler sa un tournoi car il se déroulera d'une manière un peu particulière:
Vous avez déjà joué à pokémon? Et bien la ce tournoi ce déroule comme la ligue pokémon.
Autrement dit, les participants devront jouer contre les membres de la team, choisis aléatoirement. Vous devrez tous les affronter en Bo3, vous n'avez pas le droit de changer de deck entre 2 parties et vous devez annoncer la classe que vous jouez. Les membres feront évidemment de même. On choisira ceux qui on battu le plus de membre et ceux la feront un tournoi éliminatoire avec surement un pack et la place dans la team a la clée.
Comme je l'ai déja dit la date reste à déffinir, et nous le feront en fonction des participants!
Merci de nous dire si vous voulez participer et a peu près les dates qui vous arranges.
Yfab13 ~Alias Yokthor, Chef fondateur des rossignols. Le chant mélodieux au vol piqué destructeur!