Voilà je viens d'acheter l'aventure naxx sur mon nouveau compte et je voulais vous demander si vous auriez un bon deck a proposé pour faire tout les Boss ?
Salut ! Hum très franchement si c'est dans tes moyens un bon druide combo classique est plutot polyvalent et passe bien partout , pourquoi pas couplé a un huntard' pour allez plus vite sur les boss qui te le permettront ( tous ou presque d'ailleurs ) . Après s'il s'agit du mode héroïque que tu convoites je t'invites a allez regarder des vidéos guides ^^
Citation de MoogzVoilà je viens d'acheter l'aventure naxx sur mon nouveau compte et je voulais vous demander si vous auriez un bon deck a proposé pour faire tout les Boss ?
Pour battre tous les boss ou un deck avec les cartes de naxx
Un deck sympa pour ce faire tous les boss ou au moins 80% ? pretre buff avec kelthuzad seigneur de la mort et mogushan en provoc.
Les 20% reste pour des boos vraimen,t spécifique comme le sytémede défense oimnytron ou tu peut jouer un deck mage ou shaman aorienter sort graçe à l'electrotron, drakissat et vaelstraz ou tu peut jouer des classe adeptes des gros thons baléze. Chambellan excecutus avec un deck démoniste pour le vaincre en héoirque en exploitant le bug de la plaie funeste..Grosso merdo si tu tue le chambellan avec plaie funeste il meurt sans invoquez ragnaros. ATTENTION ce bug contrairement à celui de kelthuzad et plus facile à dire qu'a mettre ne place car il faut bien gérer les créatures invoquez par le chambellan sachant que lui à aussi des sort violent pour te blaster la face comme fire ball explosion de lave, sans compter les géants de lave infini quand il est en fin de vue etc...Et que toi de ton coté tu doit garder un board stable grignoter sa vie et piocher ta ou tes plaie funeste pour le final.
Ah et bonne chance sur chromaggus héroique :') fait le en dernier il te fera pleurer des larmes de sang.
- 67 message(s)
04 Mai 2015, 08:51Grade Bronze