Décrafter ces cartes?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

On a un génie dans la salle.[/quote]

Oui. Un vrai génie.
Citation de ZherdowDe toute facon : decrafter des legs = kikoo

Tu te décrédibilises à un point... oulala! C'est plutôt toi le "kikoo" là.
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Avr 2015, 17:16
On évite les conflits inutiles, merci.
Naobool
  • 515 message(s)
29 Avr 2015, 17:24
Merci de m'avoir répondu!^^
Zherdow
  • 588 message(s)
03 Mai 2015, 22:27
Ok , donc on vas finir le débat que j'ai lancer.

Vous croyez vraiment que decraftez des legs est intelligent ? Et bien je vais gentimment vous expliquez que non les enfants.

Les legendaires ne sont pas seulement precieuse pour leur cout , elles le sont aussi pour leur force. Aucune carte ne pourra remplacer mal'ganis , lardeur , sylvanas ; et en faite quand j'y pense , n'importe quelle autre legendaire.

Donc pour l'instant vous vous amusez a me traitez de noob , et a decraft toute vos cartes pour des pseudo deck competitif viable 2-3 saisons max.

Mais a un moment donné , la meta vas changer. Et ces memes legendaires que vous meprisiez , reviendront en force.

Mais sinon ouais , je suis un noob rang 4 :)
Triasic
  • 282 message(s)
04 Mai 2015, 00:10
Citation de ZherdowOk , donc on vas finir le débat que j'ai lancer.

Vous croyez vraiment que decraftez des legs est intelligent ? Et bien je vais gentimment vous expliquez que non les enfants.

Les legendaires ne sont pas seulement precieuse pour leur cout , elles le sont aussi pour leur force. Aucune carte ne pourra remplacer mal'ganis , lardeur , sylvanas ; et en faite quand j'y pense , n'importe quelle autre legendaire.

Donc pour l'instant vous vous amusez a me traitez de noob , et a decraft toute vos cartes pour des pseudo deck competitif viable 2-3 saisons max.

Mais a un moment donné , la meta vas changer. Et ces memes legendaires que vous meprisiez , reviendront en force.

Honnetement je suis pas fan des débats inutiles mais je suis juste obligé de répondre à ca. Ton résonnement est stupide rien que par l'exemple que j'ai : j'ai eu harrison dorée , donc remplacable par un limon, et je l'ai decraft pour onyxia ,qui n'a jamais été dans la meta, car je la trouve utile pour certain deck que j'utilise et fun en même temps, j'aurais pu craft ragna mais non car je me fiche de la meta.

Donc ne te prend pas trop au serieux, chacun fait se qu'il veut, on peut decraft nos leg si on veut meme si on est perdant à la fin au moins on peut avoir un deck complet au lieu d'une leg qui pourrie au fond de notre collec. Je me permettrais de gardé les leg que je n'aime pas quand ma collec seras avancée personnellement.
Citation de ZherdowOk , donc on vas finir le débat que j'ai lancer.

Aucune carte ne remplace un gnome lépreux, il a un pouvoir unique.
Zherdow
  • 588 message(s)
06 Mai 2015, 19:13
Harrison est effectivement remplacable par un limon , mais il y en a un qui est tour 2 , et un autre tour 5.

Sa change beaucoup de chose par rapport a la curve , par ce que tu considere que le limon doit etre jouer seulement pour son effet , et ce tour 2 est donc inutile si le mec en face n'est pas un guerrier qui vient de jouer sa hache de guerre. Et l'avantage de harrison , c'est qu'il fais piocher , meme si son interet premier est d'etre seulement jouable au tour 5 , ce qui nous donne le temps d'analyser le deck adverse pour voir si oui ou non , il as une arme. Et donc renverser la game.

Donc pas aussi idiot que sa quand on y reflechit.

Et sinon oui le gnome lepreux a un effet unique , sauf qu'elle coute pas 1600 poussieres.

Retour vers Discussion générale