Gallywix contre Imposition des mains ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Derzal
  • 376 message(s)
02 Mai 2015, 11:27
Citation de Nataniel
Citation de ZherdowVous decraftez des legendaires comme sa vous lol ?

Je sais pas gallywix il est quand meme super fort..

On a compris mec, t'aime pas le décraft de légendaire. Pas besoin d'en remettre une couche à chaque post. Décrafter des légs useless, c'est le seul moyen de récup rapidement celle qui sont utilisables, donc oui, on décraft des légendaires. La collectionnite attendra qu'on ait de quoi jouer correctement.

Ben oui c'est vrai mais galliwix est une carte qui est vraiment forte, rien que par ses stast déjà, 5/8 pour 6 ça coute cher pour s'en débarasser, et en plus tu va donner les sorts dont tu t'es servi pour t'en débarrasser à l'adversaire. C'est pas pour rien si elle est joué dans plusisuers decks, cette carte a vraiment du potentiel, je ne la décrafterais pas à ta place.
Citation de Nataniel
Citation de ZherdowOn a compris mec, t'aime pas le décraft de légendaire. Pas besoin d'en remettre une couche à chaque post. Décrafter des légs useless, c'est le seul moyen de récup rapidement celle qui sont utilisables, donc oui, on décraft des légendaires. La collectionnite attendra qu'on ait de quoi jouer correctement.

Cela à un certain sens pour un débutant. Seulement, après avoir acquis une certaine expérience on regrette rapidement d'avoir décraft nos vielles légendaire. Cela s'explique rapidement en 3 aspects.

1. À quoi est-ce que tu t'attends en décraftant toutes tes légendaires pour craft Dr Boom? À être compétitif. Seulement, Dr Boom est une carte meta. Donc à la prochaine extension il sera peut-être devenu "useless" au même niveau comme Gallywix (peut-être même dans seulement une ou deux semaines avec la fin de BRM). En exemple, Cairne Sabot-de-Sang était l'une des meilleurs légendaires et maintenant on ne le voit presque plus.

2. Décraft une légendaire qui n'est pas Gold est toujours une mauvaise idée, car ce n'est pas rentable (Sauf Milhouse qui ne sera surement jamais joué). Il te faudra 4 légendaires pour en craft 1. C'est comme si sur 80 booster tu avais une seule légendaire. Ainsi, même si tu as eu Gruul, Onyxia, Illidan et Chroniqueur Cho, ça ne sera pas rentable de les décraft pour boom et ce aussi pour la raison #1.

3. Pourquoi être aussi pressé pour Craft Dr Boom? En decraft une légendaire, tu économises deux ou trois semaines à decraft des rares/communes/dorés. Clairement, tu peux attendre 2 ou 3 semaines de plus pour avoir Boom et garder une légendaire en plus.

Après, vous vous attendez à quoi? Que vous allez monté Légende ou devenir Pro en tournoi juste en craftant le Dr Boom? Toshley et Faucheur 4000 sont joué dans certain deck de Pro alors que c'est loin d'être des must-haves. La seule légendaire purement useless c'est Milhouse. Toutes les autres sont jouables, sans être extrêmement puissantes. Joué donc vos légendaires, vous finirez surement par avoir de quoi craft Dr Boom plus tard. Surtout quand on sait que Dr Boom deviendra peut-être aussi "useless" que Gallywix dans quelques mois et aussi que Gallywix, si tu sais le joué et aime vraiment voleur peut être largement plus puissant que Dr Boom dans plusieurs decks.
Gallywix est clairement une carte à ne pas décraft. Elle ne trouve pas sa place dans toutes les listes du voleur, mais elle trouve facilement une place de choix dans un voleur mid-range ou autre… (Excellent body, bon effet…)
Zherdow
  • 588 message(s)
03 Mai 2015, 21:34
Cela à un certain sens pour un débutant. Seulement, après avoir acquis une certaine expérience on regrette rapidement d'avoir décraft nos vielles légendaire. Cela s'explique rapidement en 3 aspects.

1. À quoi est-ce que tu t'attends en décraftant toutes tes légendaires pour craft Dr Boom? À être compétitif. Seulement, Dr Boom est une carte meta. Donc à la prochaine extension il sera peut-être devenu "useless" au même niveau comme Gallywix (peut-être même dans seulement une ou deux semaines avec la fin de BRM). En exemple, Cairne Sabot-de-Sang était l'une des meilleurs légendaires et maintenant on ne le voit presque plus.

2. Décraft une légendaire qui n'est pas Gold est toujours une mauvaise idée, car ce n'est pas rentable (Sauf Milhouse qui ne sera surement jamais joué). Il te faudra 4 légendaires pour en craft 1. C'est comme si sur 80 booster tu avais une seule légendaire. Ainsi, même si tu as eu Gruul, Onyxia, Illidan et Chroniqueur Cho, ça ne sera pas rentable de les décraft pour boom et ce aussi pour la raison #1.

3. Pourquoi être aussi pressé pour Craft Dr Boom? En decraft une légendaire, tu économises deux ou trois semaines à decraft des rares/communes/dorés. Clairement, tu peux attendre 2 ou 3 semaines de plus pour avoir Boom et garder une légendaire en plus.

Après, vous vous attendez à quoi? Que vous allez monté Légende ou devenir Pro en tournoi juste en craftant le Dr Boom? Toshley et Faucheur 4000 sont joué dans certain deck de Pro alors que c'est loin d'être des must-haves. La seule légendaire purement useless c'est Milhouse. Toutes les autres sont jouables, sans être extrêmement puissantes. Joué donc vos légendaires, vous finirez surement par avoir de quoi craft Dr Boom plus tard. Surtout quand on sait que Dr Boom deviendra peut-être aussi "useless" que Gallywix dans quelques mois et aussi que Gallywix, si tu sais le joué et aime vraiment voleur peut être largement plus puissant que Dr Boom dans plusieurs decks.[/quote]

Merci de ton intervention mon amie. ^^ j'avais la flemem de faire un pavé explicatif comme le tient !

Mais je soutient ton message , il ne faut jamais decrafter de leg. Sa parais une bonne idée , mais non.

Et si j'en rajoute une couche a chaque message , c'est pas pour vous les cassez , c'est juste pour vous empechez de faire une connerie.

J'ai decraftais baron gueddon a mes debuts , et je vous vraiment que j'aurais voulu que quelqu'un me gueule dessus avant d'appuyer sur le boutou et de la voir disparaitre.

Par ce que maintenants , le deck controle guerrier qui nique l'aggro tour 7 , je peux pas y acceder ._.
Mais bordel, arrêtez de me dire, "quand tu joues voleur c'est super", je ne joue jamais voleur et ce n'est pas bientôt que je le jouerais , Gallywix est joué dans 5 % des decks voleurs, really ? C'est une légendaire qui équivaut à un Cho . J'ai vraiment besoin d'imposition des mains pour mon deck paladin, alors si des avis concernant uniquement le jeu d'imposition des mains mais la perte de Gallywix est dit, ça me convien, je ne souhaite pas qu'on me dise "si tu joues voleur" puisque je ne joue pas voleur. Et arrêtez avec le Dr.Boum pour le moment puisque le titre n'est pas Dr.Boum contre Gallywix
Bananaze
  • 3582 message(s)
06 Mai 2015, 11:03
Si c'est ça la réponse que tu attends:

Oui l'impo c'est fort et c'est joué dans presque tout les paloufs contrôles et si tu as 400 pa tu peux la craft sans problème tu n'auras aucun regrets.
founet
  • 382 message(s)
06 Mai 2015, 11:25
pour moi ca reste des cartes et ca ne va pas m enlever un pied si je decraft des legendaires.
J'ai du en decraft au moins 10 depuis que je joue et j'en ai autant dans ma collection.
Et j'en decrafterai surement encore à l'avenir.
Chacun fait comme il veut cela reste un jeu point barre
Citation de LordNiriixMais bordel, arrêtez de me dire, "quand tu joues voleur c'est super", je ne joue jamais voleur et ce n'est pas bientôt que je le jouerais , Gallywix est joué dans 5 % des decks voleurs, really ? C'est une légendaire qui équivaut à un Cho . J'ai vraiment besoin d'imposition des mains pour mon deck paladin, alors si des avis concernant uniquement le jeu d'imposition des mains mais la perte de Gallywix est dit, ça me convien, je ne souhaite pas qu'on me dise "si tu joues voleur" puisque je ne joue pas voleur. Et arrêtez avec le Dr.Boum pour le moment puisque le titre n'est pas Dr.Boum contre Gallywix

Du coup pourquoi demander sur ce topic si tu dois garder cette carte ou la decraft? Et l'argument du "si tu joues voleur", c'est probablement parce que c'est une carte de classe... voleur. Tu ne penses pas?
Zherdow
  • 588 message(s)
06 Mai 2015, 18:50
Ba du coup decraft la vas y ^^

Mais on t'auras prévenu !

Retour vers Discussion générale