[Suggestion] Messagerie

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Salut à tous :)
Ces dernier temps je me disais que ça serait bien de crée une messagerie pour notre compte hearthstone deck. On pourrait avoir des amis ou bloquer des gens, cela nous permettra d'être au courant de leur nouveaux deck, favories, sujet...ect
On pourrait ainsi s'envoyer des messages et sympathisé avec des personnes et ainsi peut être devenir leur amis sur Battle.net.
Voila, merci, c'est juste une suggestion et je comprend que cela peut mettre du temps à installer mais je pense que cela aiderai à développer la communitée de hearthstone deck. Faites moi part de vos avis, et qui sait, peut être un jour on serra amis sur hearthstone deck ^^
Maou
  • 175 message(s)
05 Mai 2015, 20:53
Comme sur Jeuxvideo.com ?
Naobool
  • 515 message(s)
05 Mai 2015, 21:22
Très bonne idée, ce serait comme une messagerie privée ou tu pourrais avoir des personnes "favorites" ou tu serais averti dans des notifications si il publie un deck ou change sa description principale ou son avatar (bon ça ferait une fonction twitter quoi!)Mais c'est pas fini, (Non, je ne ferais pas la blague de la pub SFR...) ça a déjà été proposé sur déjà au moins 1 forum de "lier" le compte Battle.net au compte HS decks mais le problème c'est que certains n'ont pas de compte Battle.net ou comme moi : je suis sous Linux du samedi au mercredi et je suis sous Windows du mercredi au samedi (Pour affaires persos!) Donc comme sur Linux on a pas accès au jeux Blizzard donc on ne peut pas par exemple contacter nos amis Battle.net...

Voilà pour ma réponse, (-;
Landen
  • 2344 message(s)
05 Mai 2015, 22:00
- On se rapproche encore plus du thème "forum".

Donc, pour moi, c'est OK.
Salut,
Cette demande a déjà été demandée : suggestions-et-bugs/liste-des-suggestions-deja-postees-t14224
Et c'est effectivement à l'étude ^^
EDIT : Après relecture plus en profondeur, ta suggestion s'apparente plus à un réseau "social" à l'intérieur du forum, qui serait effectivement bien plus long à construire, mais pourquoi pas sur le long terme.
Naobool
  • 515 message(s)
05 Mai 2015, 23:53
Citation de burkben1Salut,
Cette demande a déjà été demandée : suggestions-et-bugs/liste-des-suggestions-deja-postees-t14224
Et c'est effectivement à l'étude ^^
EDIT : Après relecture plus en profondeur, ta suggestion s'apparente plus à un réseau "social" à l'intérieur du forum, qui serait effectivement bien plus long à construire, mais pourquoi pas sur le long terme.

C'est bien ce que je dit ça se transformerait en un twitter pour les joueurs de Heartstone^^
Mais au final je ne sais en réalité pas vraiment si serait génialement bien...
Il faudrait juste que les Admins puissent accéder au conversation privés,ça peut partir en bomboula!
Bananaze
  • 3582 message(s)
06 Mai 2015, 10:55
Implanter une messagerie privée sera déjà un bon début je pense :)
oui déja
Je ne parle pas de lien hearthstone deck à battle.net, c'est juste que si un de tes "amis" te donne son battle tag, tu pourra l'ajouter sur battle.net
Citation de Naobool ça a déjà été proposé sur déjà au moins 1 forum de "lier" le compte Battle.net au compte HS decks mais le problème c'est que certains n'ont pas de compte Battle.net ou comme moi : je suis sous Linux du samedi au mercredi et je suis sous Windows du mercredi au samedi (Pour affaires persos!) Donc comme sur Linux on a pas accès au jeux Blizzard donc on ne peut pas par exemple contacter nos amis Battle.net...

Voilà pour ma réponse, (-;

Retour vers Suggestions, avis et bugs