Citation de burkben1Salut,
Cette demande a déjà été demandée : suggestions-et-bugs/liste-des-suggestions-deja-postees-t14224
Et c'est effectivement à l'étude ^^
EDIT : Après relecture plus en profondeur, ta suggestion s'apparente plus à un réseau "social" à l'intérieur du forum, qui serait effectivement bien plus long à construire, mais pourquoi pas sur le long terme.
Citation de Naobool ça a déjà été proposé sur déjà au moins 1 forum de "lier" le compte Battle.net au compte HS decks mais le problème c'est que certains n'ont pas de compte Battle.net ou comme moi : je suis sous Linux du samedi au mercredi et je suis sous Windows du mercredi au samedi (Pour affaires persos!) Donc comme sur Linux on a pas accès au jeux Blizzard donc on ne peut pas par exemple contacter nos amis Battle.net...
Voilà pour ma réponse, (-;
- 161 message(s)
05 Mai 2015, 19:58Grade Argent
Ces dernier temps je me disais que ça serait bien de crée une messagerie pour notre compte hearthstone deck. On pourrait avoir des amis ou bloquer des gens, cela nous permettra d'être au courant de leur nouveaux deck, favories, sujet...ect
On pourrait ainsi s'envoyer des messages et sympathisé avec des personnes et ainsi peut être devenir leur amis sur Battle.net.
Voila, merci, c'est juste une suggestion et je comprend que cela peut mettre du temps à installer mais je pense que cela aiderai à développer la communitée de hearthstone deck. Faites moi part de vos avis, et qui sait, peut être un jour on serra amis sur hearthstone deck ^^