bonsoir à tous

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir je suis nouveau sur le jeu malgré mon pseudo je suis bien un homme de 34 ans je viens de découvrir heart Stone je suis ravie de rejoindre la confrérie fr lol pour l instant je joue chaman ont verra par la suite mais cette classe ne correspond en tous cas merci pour se site se forum tous est niquel faut continuer .
Kayd
  • 300 message(s)
02 Mai 2015, 00:05
Bienvenue à toi ! ^^
Maou
  • 175 message(s)
02 Mai 2015, 01:09
Bienvenue à toi, en effet le pseudo est douteux haha
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Mai 2015, 08:59
Bienvenue,mais etant donne ton age,tu pourrais faire un petit effort d'orthographe.
EnPitSu
  • 282 message(s)
02 Mai 2015, 10:08
Bienvenue, et bon jeu sur Hearthstone, si tu as le moindre problème dans le jeu, ou que tu veux partager quelques chose à propos de Hearthstone, n’hésite pas à demander dans les forums! ;) (tout en respectant les quelques règles de base et de bienséance du site)

Et par rapport au chaman, je te conseil de consulter ce deck debutant ( ICI! ) qui te permettra de connaitre les bases du jeu. Ensuite, pour approfondir ton niveau, avoir connaissance des deck de la meta (les deck les plus joué), je te conseil la chaine Youtube "Hearthstone fr strategy"(chaine française) et si tu as un bon niveau en anglais, je te conseil al chaine de "Trump", un excellent joueur. Mais le meilleur moyen d'apprendre, C'EST EN JOUENT!
Citation de TempostarBienvenu,mais etant donne ton age,tu pourrais faire une petit effort d'orthographe.

C'est bien beau de critiquer, mais dans ce cas tu te dois d'être irréprochable ;)
Bananaze
  • 3582 message(s)
02 Mai 2015, 11:40
Bienvenue lyli59

Tu peux retrouver les batlle.tag de certains membres du site ici.

Par contre:

Citation de RèglementLes remarques répétitives et déplacées sur l’orthographe et la syntaxe à l’encontre d’un message d’un membre, ne doivent pas polluer l’ensemble du post. Nous comprenons votre envie d’aider l’auteur, mais pensez à toujours le faire de façon cordiale.

Don évitons de polluer le post, merci et bon jeu :)
Zherdow
  • 588 message(s)
02 Mai 2015, 15:11
Bienvenue a toi ^^

Et pour la partie sur l'orthographe , je trouve sa intelligent. Il y a tant de gens qui utilisent sa pour rabaisser n'importe qui..
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Mai 2015, 17:54
Citation de EagleKiller
Citation de TempostarBienvenu,mais etant donne ton age,tu pourrais faire une petit effort d'orthographe.

C'est bien beau de critiquer, mais dans ce cas tu te dois d'être irréprochable ;)

Possedant un PC japonais,je ne peux pas mettre les accents.
Citation de TempostarPossedant un PC japonais,je ne peux pas mettre les accents.

C'est pas ça le plus embêtant, mais un "e" à bienvenue, par exemple. Surtout que je m'étais déjà fait la remarque sur plusieurs de tes posts précédents. 'fin bref, welcome lily, et bonne chance pour ton commencement :)

Retour vers Discussion générale