Le Mont Rochenoire est là depuis quelques temps déjà mais je me lance dans l'aventure que maintenant ! Et la conclusion est : JE ME SUIS FAIS DÉFONCÉ PAR GAR.... Y'a que moi qui ai galéré comme une pucelle sur ce boss ? :x
Ce héro est quasi imbattable avec un deck qui n'exploite pas son pouvoir ^^ C'est le seul boss avec les deux ou il faut jouer des Thon ou un deck particulier est recommandé en normal ! Faut pas avoir la flemme de faire des decks adapté, c'est pas bien :p
J'y avais pensé au guerrier sinistre ^^ Mais j'avoue que vu que je m'étais pas renseigné sur les boss et que j'y suis en fermant les yeux j'ai été un peu surpis de la violence sans deck adapté^^ Il m'avait pas semblé y'a avoir ça dans Naxrammas.
Cookamau j'ai posté sur quelques forums et t'es le premier à me dire ça, je commençais à me dire que je devais uninstall :p Oui c'est aussi la sensation que j'ai eu. Mais j'aime bien faire des decks rigolos et du coup ils sont pas forcément sur le net donc faudra que je les notes sur des sites pour pas les oublier. Du coup tout ce bazar JUSTE pour passer Gar je trouvais ça un peu abusé XD
Alors hunt c'est pas forcément la classe qui me serait venu à l'esprit ^^ Mais si ça passe c'est ce qui compte :)
Bah je pense que c'est faisable avec un deck classique mais quand j'ai perdu une fois en me faisant défoncer comme sur ta vidéo j'ai pas trop chercher et j'ai pris un deck accès de rage ^^ La madame taunt qui se boost pour chaque rale d'agonie sur le terrain est trop forte aussi je l'ai batu comme ca en héroique :)
- 7 message(s)
29 Avr 2015, 16:29Grade Bronze
Le Mont Rochenoire est là depuis quelques temps déjà mais je me lance dans l'aventure que maintenant ! Et la conclusion est : JE ME SUIS FAIS DÉFONCÉ PAR GAR.... Y'a que moi qui ai galéré comme une pucelle sur ce boss ? :x
https://www.youtube.com/watch?v=OPM6bYl29EY
Cordialement
-Lefouinneur-