Prêtre rale//agonie//contrôle

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour à tous

Je me présente ricky pour les intimes et les membres de ce forum ;)

je précise que je joue depuis plus ou moins trois semaines je doit tout apprendre et je remercie ce forum pour la mine de renseignements.

Je possède naxx et roche noir j'ai terminé toutes les ailes non sans mal.

je vous présente mon deck fait avec mes petits doigts tout boutonneux

Mon win rate est de 30% (+-) autant dire que je stagne à 20 je remonte 19-18 je redescend enfin bref j’apprends je râle je peste etc...

Ce matin je tombe au niveau 20 ! soit contre des dieux et je suis très (trop) mauvais soit les gars se balade avec des decks de folie qui me laisse très peu de chance d’ailleurs je comprend pas ce qu'ils font la un exemple je tombe sur un druide je tiens le board et la boum un sort qui fait tomber toutes mes créatures à 1 inutile de précisé qu'après cette claque j'ai perdu :)

il y a certainement de l'entrainement à avoir mais aussi mon deck n'est pas opti ça je le sais si vous pouviez regarder et me donner des conseils je suis preneur.

Merci d'avance
Warcha
  • 146 message(s)
16 Avr 2015, 17:58
Hum remplacer l'élém par la légendaire nochenoire ? et aussi rajouter deux maîtres d'armes blesser (sa fait le café avec ressusciter). Tu peut les remplacer à la place d’Esprit divin par exemple.
Citation de WarchaHum remplacer l'élém par la légendaire nochenoire ? et aussi rajouter deux maîtres d'armes blesser (sa fait le café avec ressusciter). Tu peut les remplacer à la place d’Esprit divin par exemple.

merci de m'avoir répondu je m'étais en effet trompé dans ma liste l'empereur est bien la.

Par contre les maître d'armes je dois les crafter et j'ai 35 poussières donc pas de suite.
Après achat en PO d'un paquets de cartes classique j'ai le "géant des montagnes" en 1x je peux le désenchanter ou je ne risque pas ? c'est 100 poussières
tempus
  • 248 message(s)
19 Avr 2015, 09:52
Avé jeune curé et bienvenue dans notre abbéy.

Bon déjà tu dois absolument économiser des poussières pour crafter
1 => 2 maitres lames blessés ( combo avec le cercle de soins : hop ta une 4/7 sur la table )
2 => 2 Prêtresses auchenaï ( combo avec le cercle de soins : hop aoe de 4 dégâts sur la table, impec pour clean )

Une fois ces 4 cartes acquises, tu y verra nettement plus clair

Amicalement Virus M'Käal
merci à vous deux pour vos réponses
Ne desenchante pas le geant des montagnes ! Cest tres fort dans certains decks et tu risquerai de le regretter
Edit : je ne suis pas fan des ingenieurs novices,le pretre a d'autre moyen de piocher
Effectivement, le Géant des montagnes est à garder.

Après je peut te proposer quelques changements :
-Comme dit au dessus, le Maître-lame et la Prêtresse auchenaï sont des cartes essentielles, je ne peut que te conseiller d'essayer de les obtenir.

-Visiblement tu possède Naxxramas en entier, pourquoi ne pas mettre des Sombre sectateurs ? Ce sont des serviteurs très solides et qui fonctionnent bien dans le thème de ton deck.

-Je ne suis pas trop fan des Seigneur de la mort , c'est un serviteur intéressant dans les decks meules, mais je pense qu'il peut poser problème ailleurs, surtout si tu joues Vaillefendre , après si tu les aimes bien, soit, c'est ton choix après tout.

-Remplacer les Traqueur gloubelin et les Ingénieur novice par les cartes proposées avant, le Traqueur n'a pas sa place dans cette decklist je trouve et pour la pioche, tu possède les Clercs .
meduz
  • 533 message(s)
26 Avr 2015, 13:32
aie oui sans auchenai et les maitre lame le mieux est de reste dans l esprit feu interieur / esprit divin...
si tu joue keltutu alors c est encore plus interessant de jouer des taunt genre mogulshan (1/7 taunt qui peu se retrouver ainsi 14/14...)
attention aussi a ressuciter... sur horreb ou autre carte a cri de guerre c est inutile.
seigneur de la mort / vaillfendre là c est suicidaire...
ajoute les sombre sectateur et si tu veux rester dans l optique seigneur de la mort rajoute les esprit divin/feu interieur mais vire vaillefendre.
et ben merci pour toutes les réponses je monte un peu mon deck et je suis vos recommandations

mise à jour du deck et des parties encore merci !

Après 10 parties

Image

Après 20 parties

Image

Mon soucis se situe sur deux façon de jouer, soit Prêtresse auchenaï ou Puits de lumière j'avais pas capter que le puits de lumière "DPS" aussi d’où ma surprise du début:) je vais devoir l'enlever pourtant j'aime mon puits c'est situationnel et parfois il se retrouve avec du 12/12 ou moins ce qui me permet de finir le jeu :)

Image

encore des stats j'ai enlever puits pour Sergent grossier avec la quête des 100 po j'ai reçu Le Chevalier noir qui remplace Contrôle mental si vous avez des idées ou que je me plante complètement je suis à votre écoute.

Ricky le contrôleur :)
up des stas et de l'avancement

Retour vers Prêtre