hmm difficile car aucune carte n'a le même effet :/ Tu as vraiment pas 100 poussière pour la crafter ? franchement c'est pas cher et c'est un bon investissement car elle est souvent qu'en 1 seul exemplaire dans les deck donc ce n'est pas 100 poussière de perdu :) Désolé de pas apporter de réponse mais aucune carte n'a cet effet donc a moins que tu veuille remplacer par une carte quelconque c'est difficile de répondre ^^'
Non je n'ai pas 100 poussière, j'en ai que 80 la ^^. Ouais je me doute bien qu'elle est vraiment utile mais en attendant je sais pas par quoi la remplacer. Et j'ai une autre petite question, dans un deck Prêtre par quoi remplacer le Prophète Velen ? Merci
Ok bah pareil une légendaire est unique de par son pouvoir mais après si tu recherche le fait d'avoir une 7 7 sur le board et que tu as pas de cartes tu peux mettre un thon du style Ogre Rochepoing ou mieux si tu as et si tu as suffisamment de bonne carte et que c'est plutôt le soin que tu veux il y a lumière de Naaru qui est pas mal ^^ Après pour la puissance des sort difficile de faire mieux en cartes commune ou rare :/
- 67 message(s)
30 Avr 2015, 08:23Grade Bronze
Merci de vos réponses.