J'ai pensé, avec l'aide de quelques volontaire (joueurs d'une certaine longue date de préférence, je vous explique pour quoi par la suite), a fabriquer des "guides de classes". Je m'explique.
Le but serait de présenter un maximum de type de decks dans chaque classe, évidement il serait impossible de définir une vraie decklist "officiel" mais au moins un ou deux exemple, les cartes essentiel par la suite et une explication du fonctionnement du deck. Mais la ou j’espère plus d'avoir de l'aide de la part des joueurs de longue date, c'est que j'aimerais présenter des vieux deck aussi, pour que les nouveaux voient aussi ce qui était a la mode avant et comprennent pourquoi ils ne le sont plus (et si jamais ils le redeviennent qu'ils comprennent aussi pourquoi). Je pense que ça peut aider les "jeunes" joueurs a se mettre dans la méta, s'il le souhaite.
Petit exemple (très bref et incomplet) :
Voleur (Rogue) : - Voleur Miracle, deck combo (Avec Leeroy, pas de l'ombre, et sang-froid, Commissaire Priseur) [Hors Méta] (Cause de nerf Leeroy) - Voleur Huile, deck combo-contrôle (Avec Enseignante, huile d'affutage, déluge de lame) [Méta] (Grace a GvG)
J’espère que ce projet va vous intéresser et qu'on trouve un moyen de les mettre en valeurs par la suite sur le forum si ca fonctionne bien.
A bientôt je l'espère, si le sujet ne passe pas dans les oubliettes.
Je comprends un peu ta démarche qui se raproche de la mienne, mais je vois un peu plus grand et bien présenter classe par classe les decks possible, qu'ils soient dans la méta encore ou non.
Bah lance toi, fais les guides d'une classe, et demande de l'aide pour les decks sur lesquelles tu as moins de maitrise. Là ton projet n'en est pas un, c'est une idée c'est tout.
Citation de shibbyBah lance toi, fais les guides d'une classe, et demande de l'aide pour les decks sur lesquelles tu as moins de maitrise. Là ton projet n'en est pas un, c'est une idée c'est tout.
Un projet commence par une idée en fait., et si je demande si des gens veulent m'aider c'est parceque je suis arrivé tard dans Hearthstone donc il me.manques des references et surtout de l'experience sur pas mal de decks pour les expliquer.
Pour ce qui est des autres site j'ai peut-etre des recherche a faire mais quand il sagit d'Hearthstone je passe surtout par ici, donc je propose de compléter ici Voilà tout. ;)
Pour le plus c'est l'evolution (des decks) que je n'ai jamais vu, et donc l'explication pourquoi.un deck rentre plus dans la meta qu'un autre.
Merci pour vos reponses, si quelqu'un a des proposition aussi je suis preneur !
- 151 message(s)
24 Avr 2015, 17:20Grade Bronze
J'ai pensé, avec l'aide de quelques volontaire (joueurs d'une certaine longue date de préférence, je vous explique pour quoi par la suite), a fabriquer des "guides de classes". Je m'explique.
Le but serait de présenter un maximum de type de decks dans chaque classe, évidement il serait impossible de définir une vraie decklist "officiel" mais au moins un ou deux exemple, les cartes essentiel par la suite et une explication du fonctionnement du deck. Mais la ou j’espère plus d'avoir de l'aide de la part des joueurs de longue date, c'est que j'aimerais présenter des vieux deck aussi, pour que les nouveaux voient aussi ce qui était a la mode avant et comprennent pourquoi ils ne le sont plus (et si jamais ils le redeviennent qu'ils comprennent aussi pourquoi). Je pense que ça peut aider les "jeunes" joueurs a se mettre dans la méta, s'il le souhaite.
Petit exemple (très bref et incomplet) :
Voleur (Rogue) :
- Voleur Miracle, deck combo (Avec Leeroy, pas de l'ombre, et sang-froid, Commissaire Priseur) [Hors Méta] (Cause de nerf Leeroy)
- Voleur Huile, deck combo-contrôle (Avec Enseignante, huile d'affutage, déluge de lame) [Méta] (Grace a GvG)
J’espère que ce projet va vous intéresser et qu'on trouve un moyen de les mettre en valeurs par la suite sur le forum si ca fonctionne bien.
A bientôt je l'espère, si le sujet ne passe pas dans les oubliettes.