Alors la, il y a du mieux :) Bon premier et second boss..........facile, facile !!! Chromaggus quand à lui, j'en ai un chouiya bavé avec je dirais 15 à 20 essais. Le seigneur VN était pas mal non plus mais réussi en 4 essais avec quelques modif sur mon deck paladin.
Dans l'ensemble, cette aile m'a fourni un challenge plus intéressant que la précédente. Vivement la dernière :)
J'ai bien aimé aussi personnellement ^^ Apres la seul care que j'ai retenu de cette aile , c'est celle qui fais deux dégâts à tout le monde sauf au démons , juste super utile ^^
Les 2 premier easy . Chroma je l'ai eu en prêtre car il m’embêtais x) Nefarian ma lui bien fais galérer j'ai testé prêtre pala mage et finalement first try avec voleur meule .
tiens c'est drôle moi c'est le second qui m'en a fait baver :/ chromagus j'ai dut jongler avec les bonnes carte l'aspect noir est super chiant pour chromagus par exemple. nefraian je l'ai eut au pif avec mon druide ramp.
Moi j'ai eu le premier en 3-4 essais, le 2e du premier coup, Nefarius du premier coup... Mais Chromaggus... Ahh Chromaggus... Je dirai juste deux mots : Trois Heures.
Citation de Best Troll Ever...Rassurez moi, on parle bien du mode héroique ?
Je me posais la même question ^^. Autant le mode normal est d'une simplicité infantile, mais alors le mode héroïque (et particulièrement pour Chromaggus) c'est l'enfer. J'ai fait toute l'aile (héroïque compris) en 2-3 heures .
Le plus dur est le 3e, Chromaggus. J'ai essayé de faire une méga créature avec le prêtre. C'est une stratégie qui marche assez bien mais à condition d'avoir toutes les cartes en main dès le début... donc en conclusion c'est plus d'une vingtaine d'essais. ^^
Nefarian est fort mais il passe assez bien avec un Voleur grâce notamment à l'IA de Nefarian qui utilise très mal les sorts du Voleur tels que Trahison sur votre seul serviteur, ou encore Dissimuler avant d'attaquer avec un serviteur. Il ne sait pas utiliser les combos, peut utiliser une Disparition, lorsqu'il a 5 monstres sur la table et vous aucun, ne peut pas utiliser de Poison mortel, utilise des Préparation dans le vide, ... Je vais sûrement faire une decklist sur le site pour le vaincre.
- 95 message(s)
25 Avr 2015, 19:33Grade Bronze
Bon premier et second boss..........facile, facile !!!
Chromaggus quand à lui, j'en ai un chouiya bavé avec je dirais 15 à 20 essais.
Le seigneur VN était pas mal non plus mais réussi en 4 essais avec quelques modif sur mon deck paladin.
Dans l'ensemble, cette aile m'a fourni un challenge plus intéressant que la précédente.
Vivement la dernière :)