Dr Boum ou Cénarius ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à toi qui lit ce topic :D
Je suis un joueur lambda de hearstone qui ne possède pas une chance excessive (en gros j'ai une écrasante majorité de booster poubelle ^^') et j'envisage après un long farming, de build up un bon deck DRUIDE, je possède déja les deux Ancien (chacun en un exemplaire) et force de la nature (+ toutes les autre bleu de la classe en double) et j'ai la possibilité de désenchanter mon unique légendaire actuelle, Illidan, afin d'obtenir 1600 poussières.
Seulement j'hésite entre un Cénarius certes très utile mais seulement pour un deck druide, et un Dr boum utilisé dans quasiment tout les decks de la méta actuelle.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon "problème" et double merci si tu peux m'éclairer ;).
Dr Boum direct! :) En plus d'aller dans tous les decks druide, il va dansl e mage, zoo, quelques hunters, paladin etc. Perso, j'ai un deck druide sans Cénarius , et je suis rang 7!
merci pour de ta réponse, tu pourrais me donner quelques détails sur ton deck druide ? :D
Marquis Gueddon arrive !

Marquis Gueddon de conseille Dr Boom.
Marquis Gueddon dit que Cénarius est certes cool mais équivaut a un STUPIDE Neptulon dans un deck chaman, Marquis Gueddon dit que Cénarius peut être cool mais plus tard.
Marquis Gueddon pense que Dr Boom est plus polyvalent et peut faire retourner le COMBAT a ton avantage.

Marquis Gueddon conseille ce deck : Druide Combo par Bubble Pas trop cher pour un débutant et largement pas faible. malgré que RAGNAROS LES EXTERMINERAS TOUS
Marquis Gueddon propose de remplacer Harrison Jones par MON COUSIN , quand a la Reine Banshee et le Roi nain Marquis Gueddon te conseille d'économiser tes poussières pour l'elfe de la nuit et tes Gold au moins pour avoir Thaurissan mais garr a toi, Cousin est dans la deuxième aile

Pigé ?
DR BOOM mec Cénarus est une légendaire de classe déjà d'une et en plus une légendaire de classe très lente et pas obligatoire ^^
vass
  • 856 message(s)
25 Avr 2015, 15:43
Les légendaires de classe sont toujours moins utiles que le top des légendaires polyvalentes. En gros Dr Boom, Ragnaros et Sylvanas doivent être les 3 premières à crafter car elles peuvent renverser le jeu dans n importe quel deck.

Après seulement tu peux commencer à te poser la question de crafter des légendaires de classe, sachant que Cénarus n'est pas indispensable même dans un gros druide ramp ou taunt...
Merci beaucoup pour vos conseils ;), crafter sylvananas sera effectivement mon prochain objectif ^^
Moi je crafterais sylvanas avant dr boum ^^ tellement elle est forte.

Retour vers Discussion générale