Bien le bonjour a vous tous membres d'Hearthstone-Deck !
Bien, pour les habitués d'il y a environ quatre mois, vous connaissez a peu près ou au moins le titre du topic vous à rappelé quelques choses, quand aux nouveaux je me présente, je suis Saaloen, un humble créateur de cartes, je suis un peu l'équivalent de Fullas Game en anglais ( google pour voir ses vidéos sont assez cool ) pour ceux qui connaissent, bien il y a quatre mois, j'avais fait le concept de classe du Héros Assassin, malheuresement j'était assez déçu de moi même et après avoir combattu des orcs de wi fi et des elfes d'examens, je reviens a vous avec un concept de classe V2 s'il vous plait !
"Salut a toi... Cible." "Ton heure est venue !" "Mmmh... Mauvais mouvement."
Bien, commençons par le fondement de classe : Son pouvoir Héroique. J'ai longuement hésité a choisir quel pouvoir prendre et au final, notre cher amis a tous : Garr-avou m'a donné la réponse, les âmes d'assassin fonctionnent comme les liges de feu, mais restent 0/1, c'est une sorte d'oeuf de nérubien a retardement, mais il demande une certaine gestion, des 0/1 c'est cool, mais il faut laisser de la place aux vrais serviteurs...
"Besoin d'un coup de main ma sœur ?" Première Légendaire ! Jarod Chantelombre est un savant mélange entre nos très cher amis Golem de guerre et Disparition, la question étant : est ce que deux cartes pourries en font une bonne ? Et bien je dirais qu'avec Jarod, l'Assassin prend déjà avec un match favorable contre le Handlock et le Guerrier controle ne pensez vous pas ? Ah oui petite précision parce que même si cela me semble normal quelqu'un me l'avait posé non, Jarod ne ce remonte pas lui même x)
"Je crois qu'il est temps d'agir !" Pour faire référence a son petit frère, le voleur, l'Assassin lui a obtenue en seconde légendaire Matthias Shaw qui, dans le lore de WoW pour les non connaisseurs, est le chef du SI:7. En plus de conféré Camouflage a tout les serviteurs, en combo, notre cher chef reprend ses apprentis en reprenant leurs 2 dégâts.
"Wala mais piège givrant c'est mieux" Oui, comme Tir réflexe est meilleur que Bombe de matière noire, on va pas en faire un plat puis c'est toujours cool un mini piège givrant.
Encore une fois référence a Valeera, la belle blonde a son Attaque sournoise ? He bien nous on a Sombre Surprise qui est un Backstab avec un malus différent, en effet Sombre Surprise ne peut toucher un serviteur que si celui ci vient d'être posé par l'adversaire au tour précédent.
La Dague roncecoeur est l'équivalent d'une dague de perdition, cependant son effet est moins intéressant, puisqu'il agit que seulement d'un tour et surtout ne permet de tuer par exemple une créature a 3 pv tour 3 directement.
BOUM BEACH et oui parce que c'est mignon de jouer a cache a cache avec ses serviteurs mais un peu de punch ne fait pas de mal ! en tant que méga horion de terre la Gangrelame Orc sera votre meilleure aliée !
"Pour Lordaeron !" "Mouais s'beaucoup d'combo camouflage pour pas grand chose m'voyez..." He bien en voila un exemple ! ça vous dit un zoo assassin avec un maitre assassin d'alterac T7 qui après avoir posé votre dague roncecoeur envoie l'équivalent d'une évisceration boosté dans un crache vase ? :D
"Un peu de sodium concentré avec votre épée ?" Mélange entre un limon, un Poison et un Trogg macheroc Mastoc... Que demande le peuple ?
"Personne ne chassera l'Arbre Monde !" "Put1 wala s'relou ont peut pas toucher ses serviteurs" gg beach c'est le but de la classe ça fait une dizaine de carte que j'te l'montre. Sinon un bon T4 capable de tuer un Explomage gobelin
"Franchement Saaloen ? Jean Rachid Rambo ? Assassiner en amélioré pour toujours 5 ? C'est OP OP NERF NERF"
Oui mais c'est un assassiner qui incite a ne pas l'être vraiment. Son bonus n'est déclenché que si vous ne tuez pasDr No ou Antonio Banderas avec, ce qui permet d'être un assassiner normal, mais qui peut devenir OP échange de ne pas détruire un truc OP justement.
Voila j'espère que ce défi de classe vous a plu, si vous avez des remarques a faire n'hésitez pas à commenter, vous êtes géniaux ! :D
J'ai pas trop le temps de faire un avis sur chaque carte là de suite mais stp modifie le titre de ta carte "Enbuscade" y a un toujours m avant un "b" ou un "p" .... Je sais que je suis chiant à chipoter mais c'est assez stressant :p
En tout cas merci pour ta participation, je jetterais un coup d’œil moins général la prochaine fois ;)
Cartes équilibrées, de bonnes idées tout ça tout ça... Mais en gros pour moi ce sont toute des cartes qui pourraient plutôt appartenir au voleur dans de futures màj à venir au lieu d'en faire un nouveau héros.
Si vraiment il devait y avoir un nouveau héros en jeu, je pencherai plus vers le DK ou le moine, pas l’assassin n'est pas une classe à proprement parler, bien trop similaire au voleur.
- 91 message(s)
22 Avr 2015, 14:36Grade Bronze
Bien, pour les habitués d'il y a environ quatre mois, vous connaissez a peu près ou au moins le titre du topic vous à rappelé quelques choses, quand aux nouveaux je me présente, je suis Saaloen, un humble créateur de cartes, je suis un peu l'équivalent de Fullas Game en anglais ( google pour voir ses vidéos sont assez cool ) pour ceux qui connaissent, bien il y a quatre mois, j'avais fait le concept de classe du Héros Assassin, malheuresement j'était assez déçu de moi même et après avoir combattu des orcs de wi fi et des elfes d'examens, je reviens a vous avec un concept de classe V2 s'il vous plait !
"Salut a toi... Cible."
"Ton heure est venue !"
"Mmmh... Mauvais mouvement."
Bien, commençons par le fondement de classe : Son pouvoir Héroique.
J'ai longuement hésité a choisir quel pouvoir prendre et au final, notre cher amis a tous : Garr-avou m'a donné la réponse, les âmes d'assassin fonctionnent comme les liges de feu, mais restent 0/1, c'est une sorte d'oeuf de nérubien a retardement, mais il demande une certaine gestion, des 0/1 c'est cool, mais il faut laisser de la place aux vrais serviteurs...
"Besoin d'un coup de main ma sœur ?"
Première Légendaire ! Jarod Chantelombre est un savant mélange entre nos très cher amis Golem de guerre et Disparition , la question étant : est ce que deux cartes pourries en font une bonne ? Et bien je dirais qu'avec Jarod, l'Assassin prend déjà avec un match favorable contre le Handlock et le Guerrier controle ne pensez vous pas ?
Ah oui petite précision parce que même si cela me semble normal quelqu'un me l'avait posé non, Jarod ne ce remonte pas lui même x)
"Je crois qu'il est temps d'agir !"
Pour faire référence a son petit frère, le voleur, l'Assassin lui a obtenue en seconde légendaire Matthias Shaw qui, dans le lore de WoW pour les non connaisseurs, est le chef du SI:7. En plus de conféré Camouflage a tout les serviteurs, en combo, notre cher chef reprend ses apprentis en reprenant leurs 2 dégâts.
"Wala mais piège givrant c'est mieux"
Oui, comme Tir réflexe est meilleur que Bombe de matière noire , on va pas en faire un plat puis c'est toujours cool un mini piège givrant.
Encore une fois référence a Valeera, la belle blonde a son Attaque sournoise ? He bien nous on a Sombre Surprise qui est un Backstab avec un malus différent, en effet Sombre Surprise ne peut toucher un serviteur que si celui ci vient d'être posé par l'adversaire au tour précédent.
La Dague roncecoeur est l'équivalent d'une dague de perdition, cependant son effet est moins intéressant, puisqu'il agit que seulement d'un tour et surtout ne permet de tuer par exemple une créature a 3 pv tour 3 directement.
BOUM BEACH et oui parce que c'est mignon de jouer a cache a cache avec ses serviteurs mais un peu de punch ne fait pas de mal ! en tant que méga horion de terre la Gangrelame Orc sera votre meilleure aliée !
"Pour Lordaeron !"
"Mouais s'beaucoup d'combo camouflage pour pas grand chose m'voyez..."
He bien en voila un exemple ! ça vous dit un zoo assassin avec un maitre assassin d'alterac T7 qui après avoir posé votre dague roncecoeur envoie l'équivalent d'une évisceration boosté dans un crache vase ? :D
"Un peu de sodium concentré avec votre épée ?"
Mélange entre un limon, un Poison et un Trogg macheroc Mastoc... Que demande le peuple ?
"Personne ne chassera l'Arbre Monde !"
"Put1 wala s'relou ont peut pas toucher ses serviteurs"
gg beach c'est le but de la classe ça fait une dizaine de carte que j'te l'montre. Sinon un bon T4 capable de tuer un Explomage gobelin
"Franchement Saaloen ? Jean Rachid Rambo ? Assassiner en amélioré pour toujours 5 ? C'est OP OP NERF NERF"
Oui mais c'est un assassiner qui incite a ne pas l'être vraiment. Son bonus n'est déclenché que si vous ne tuez pas Dr No ou Antonio Banderas avec, ce qui permet d'être un assassiner normal, mais qui peut devenir OP échange de ne pas détruire un truc OP justement.
Voila j'espère que ce défi de classe vous a plu, si vous avez des remarques a faire n'hésitez pas à commenter, vous êtes géniaux ! :D
Lardeur4ever
Saaloen.