Le flood,avez vous déjà pratiqué ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Naobool
  • 515 message(s)
20 Avr 2015, 13:18
Citation de alessioAlors, dans le temps le farming sur le site était sanctionné de la perte de tous les points pouvant être rapportés à cette activité, donc tu as de grandes chances d'être bronze cette après midi .
Je n'ai jamais floodé, les mecs, ce n'est pas parce qu'il y a un classement que le rang émeraude,diamant ou rubis est le meilleur, ça veut juste dire qu'il passe sa vie ici :p
Ca plait à certains, moi c'est pas mon kiff, je préfère passer mon temps IG, somme toute, si je garde ce site ouvert c'est pour donner un ou deux conseils et avoir l'actu d'HS dans les grandes lignes. Pour les decks, je préfère Hearthpwn, il y a moins de decks funs "inutiles" même si l'infrastructure est beaucoup moins bonne ( franchement, ils ont appris où à designer leur site..? )
A partir du moment où il y a un classement, les gens essaient de s'acheter une crédibilité en acquérant des points, c'est insctinctif les gens veulent être au sommet du classement, mais je trouve ça inutile.
En espérant que les admins fassent un " faute avoué à moitié pardonnée " avec tes points ^^

J'ai juste "farmé" de 187 points à 250 pile donc 63 points et encore je ne considère pas tous mes points étant farmés car souvent je lisais les avis des gens je lisais la quasi tout le temps la description et je disait quelques choses d'intéressant donc en réalitée j'ai "farmé" 50 points environ !
Naobool
  • 515 message(s)
20 Avr 2015, 13:25
Ok c'est vrai que je me faisais une image "spéciale" du flood par rapport à ce que tu/burkben1 m'a expliqué ,j'ai voulu passer argent car je passe beaucoup de temps sur les forums et que sur les forums J'AI l'impression que la plupart des gens son au moins argent donc être argent pour moi pouvais me permettre de mieux m'incruster !

(a la base j'avais créé ce forum pour le fun...)
Tempostar
  • 5088 message(s)
20 Avr 2015, 17:54
Dommage,tu n'iras pas dans le Ladder des full face ;(
Naobool
  • 515 message(s)
20 Avr 2015, 20:17
Oh yeah je suis sur mobile et ca marche,un peu chaud de taper sur la bonne touche,comme je part en vacances je pensais etre absent a partir de ce mardi mais alors je va

is pouvoiretre la !!!!
Zherdow
  • 588 message(s)
20 Avr 2015, 21:26
Heureux que tu sois content mon chere naobool x)
Mon premier flood +1
eh ça marche pas

Retour vers Taverne