Salut a tous jeune ou vielle amis hearthstoniens, je vous propose de rejoindre ma belle équipe d'esport qui est le YeezY Clan (Ps: Pas d'insulte sur le nom :) Bref... tous ça pour dire que c'est une équipe qui a pour ambition de faire de l'esport (Tournois Online et Offline (seulement si on a des PGM). Donc voila du sérieux mais aussi des gens qui on la joie de vivre.
Ps : Niveau Rank 5 minimum.
Contacter l'equipe via cette adresse mail please : yeezy.clan@outlook.fr ou En me tweetant la gueule sur mon twitter: @yeezy_founder (Sa c'est que pour les gens qui on du swag)
Tu vas nous remettre le même poste toutes les deux semaines ? Je vais être honnête, ça donne pas envie de vous rejoindre. Pourquoi ne pas uper le précédent ? Si possible de manière constructive.
Entre le nom de team de chaussures Adidas, les posts réguliers sur ce forum, le lien twitter et surtout le mot "swag" sur ton topic, couplés au manque de crédibilité que ta team et toi-même semblent avoir, ça donne vraiment pas envie. Culture geek et culture rap ne font pas vraiment bon ménage ..
Salut YeezY Jay je t'invite la prochaine fois à up un de ces anciens sujets ;) car en refaire des nouveaux avec presque rien de changer est absolument inutile et peut être considéré comme du spam :) Je lock celui là et te laisse uper l'ancien UNIQUEMENT si tu as des news intéressantes sur le recrutement. Merci d'avance.
- 15 message(s)
20 Avr 2015, 08:52Grade Bronze
Ps : Niveau Rank 5 minimum.
Contacter l'equipe via cette adresse mail please : yeezy.clan@outlook.fr
ou
En me tweetant la gueule sur mon twitter: @yeezy_founder (Sa c'est que pour les gens qui on du swag)
Cordialement,
Bastien HECHE