Les légendaires de BRM

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

quel est votre classement des légendaires BRM (pour la classe,le fun, pas la puissance)
moi c'est :
5 : Rend Main-Noire
4 : Thaurissan
3 : Chrommagus
2 : El Chambellino
1 : Nefarian le maître en magie
c'est un classement basé sur le fun pour ma part
Maou
  • 175 message(s)
11 Avr 2015, 17:24
Pas la puissance ? Alors selon le style lors de l'invocation et la classe en général:

1 - Néfarian
2 - Chrommagus
3 - Rend Main-Noire
4 - Chambellan Executus
5 - Thaurissan (désolé mais son animation est bien trop rapide)
Citation de BlackCardquel est votre classement des légendaires BRM (pour la classe,le fun, pas la puissance)

Encore faudrait-il qu'il y en ait plus de 2 qui soient sorties.
Citation de Alpharaon
Citation de BlackCardquel est votre classement des légendaires BRM (pour la classe,le fun, pas la puissance)

Encore faudrait-il qu'il y en ait plus de 2 qui soient sorties.

+1, si c'est pour les noter sur leurs animations, il faudrait déjà les avoir toutes vues, en terme de "fun" je dirais :

1-Nefarian : Il va pouvoir proposer des situations assez marantes et originales j'imagine.
2-Executus : Se transformer en Ragnaros, c'est amusant quand même, dommage que ses 8 PVs soient bien trop faibles pour tenir en late game.
3-Chromaggus : Lui aussi va donner des situations bien sympathiques en late game (Double Légendaire bonjour).
4-Thaurissan : Si c'était un classement basé sur l'effet, il serait 1er, en terme de fun je ne peut que lui reprocher une animation un poil trop rapide hélas.
5-Rend : Je ne vois pas vraiment quelle animation il peut avoir, il va peut-être probablement gagner une autre place mais je reste sceptique.
Maou
  • 175 message(s)
13 Avr 2015, 14:25
https://www.youtube.com/watch?v=-Yqc6pLVh58

Pour voir l'animation de toute les légendaires.

Retour vers Aventures et extensions