Tu veux dire quoi avec tes victoires? J'en ai près de 4000 et le deck fonctionne très bien au niveau légende :p Je dirais même qu'il a tendance à mieux fonctionner en ladder qu'en tournoi, mais c'est juste parce que mes stratégies n'incluent pas vraiment les decks qui ne contrent rien ( excepté prêtre que l'on voit très peu en tournoi ) , je ne le joue pas juste parce que j'essaye de passer tous mes héros doré , basta :p
Il n'est pas mort, et ne mourra sans doute pas, il a toujours un avantage vs guerrier contrôle ( <60) , voleur (<60), prêtre (<80) et résiste beaucoup mieux au chaman maintenant qu'avant , avec comme seul réel match-up négatif en ladder le hunt face. Donc oui, évitez en début de saison avec le rush, mais n'hésitez pas après le 10 s'il est bien construit, il passera :)
Oui un peu.. C'est mon deck préféré. Surtout que je dois etre a 410 victoires en classer avec lui , et ne pas pouvoir le jouer pour arriver a 500 me frustre x)
- 1227 message(s)
06 Avr 2015, 19:06Grade Argent
Il n'est pas mort, et ne mourra sans doute pas, il a toujours un avantage vs guerrier contrôle ( <60) , voleur (<60), prêtre (<80) et résiste beaucoup mieux au chaman maintenant qu'avant , avec comme seul réel match-up négatif en ladder le hunt face. Donc oui, évitez en début de saison avec le rush, mais n'hésitez pas après le 10 s'il est bien construit, il passera :)