Le titre résume assez bien mon interrogation. Je joue principalement contrôle, paladin pour être précis, et je me demandais si un seul Croq’zombie n'était pas suffisant. Je me rends compte que je termine souvent une partie avec le deuxième en main.
Par conséquent, je fais appel à votre propre expérience pour que vous me donniez votre avis. Un seul Croq’zombie est-il suffisant, ou bien est-ce que cela risque de fragiliser mon early.
Beh le but d'en avoir 2 c'est pour être sur de le piocher en début de game et pas d'avoir les 2 pour les jouer tour 2 haha.
A toi de voir, tente l'expérience sans et tu seras le seul juge, pour ma part dans mes decks ou le croq'Zombie est présent je ne le joue qu'une seule fois ! :)
Un deuxième régiment surtout quand on joue paladin me semble indispensable. Disons que le second Croq on le mettra dans des decks où à un moment on va avoir du très lourd à sortir et que redonner 5-10 de vie à l'adversaire ne changera rien... Moi même j'en joue qu'un dans le palouf, ça me semble suffisant. Un rouage marteau en tour 3 est sympa aussi pour gérer l'Early :)
- 121 message(s)
12 Avr 2015, 15:20Grade Bronze
De plus, je gère assez bien mon early avec les Mini-robot blindé , Régiment de bataille et autres Golem des moissons .
Par conséquent, je fais appel à votre propre expérience pour que vous me donniez votre avis. Un seul Croq’zombie est-il suffisant, ou bien est-ce que cela risque de fragiliser mon early.