ahaha... communauté des trentenaires ??? je prend... FFF ??? je prend aussi... meduz#2829... joueur de casual et de "classé" (bien grand mot) jusqu'au 20 pour le dos de carte (quoique mon duel au coin du feu j ai du mal a le changer)
Pour avancer le post et ne pas le laisser mourir je vais dévoilé un projet que j'ai en tête et dont je reflechi depuis plusieurs semaines. Je vais surement monter une team avec un age moyen assez élevé 29 ans minimum au dela c'est pas un probleme pour uniquement les jeux blizzards et cela sera uniquement une team masculine car ma femme est une jalouse :). En priorité cela sera heartstone puis ca sera overwatch. Une exception sera faite pour le jeu gta5 sur pc. Je recherche activement deux admins qui m'accompagneront dans cette aventure pour effectuer plusieurs tâches afin que tout le monde accorde ces violons et que l'on parte dans la même direction. Pour le moment la team serait du casual gamer un avenir plus serieux serait envisageable tout depend l'état d'esprit de la team. Plusieurs idées adjacentes viendront se greffer a ce projet pour faire vivre la communauté heartstone. Donc si vous êtes interessés par l'idée merci de m'ajouter en ami sur battlenet founet #2979
Je vais peut être ajouter les autres trentenaires ^^ Inkest je te vois souvent connecte mais jamais en train de jouer donc je n'ai pas pu échanger avec toi :/
- 533 message(s)
20 Mars 2015, 23:47Grade Bronze
meduz#2829...
joueur de casual et de "classé" (bien grand mot) jusqu'au 20 pour le dos de carte (quoique mon duel au coin du feu j ai du mal a le changer)
jerome