logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mage gold!!!

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Citation de Goyant
Citation de Marwill123. On sait bien que mage n'est pas la classe idéale en ladder

Mdr,la blague ^^

Pendant longtemps elle ne l'était pas, et pour avoir 500 victoires, je suppose qu'il a beaucoup joué durant les temps difficiles ^^

En tout cas félicitations :)
Dips
  • 1006 message(s)
09 Fév 2015, 11:30
Citation de Luwangel
Citation de GoyantPendant longtemps elle ne l'était pas, et pour avoir 500 victoires, je suppose qu'il a beaucoup joué durant les temps difficiles ^^

En tout cas félicitations :)

Exactement. Moi j'ai eu le mage gold juste avant GvG donc exactement quand le mage était délaissé et difficile à jouer en ladder. Je ne jouais quasiment que ça.
Maintenant que j'ai le portrait gold et que deck mage à la mode est un zoo-bis tout aussi inintéressant à jouer à mon goût, je joue voleur, c'est plus fun ^^ J'en suis déjà à plus de 300 victoires :-P
Moi j'ai `ˋ que ´´ 1 hero gold mais c'est le chaman donc je suis fière :)
Five7
  • 1994 message(s)
16 Mars 2015, 16:12
Citation de Tintin26100Moi j'ai `ˋ que ´´ 1 hero gold mais c'est le chaman donc je suis fière :)

t'en a 1 de plus que moi alors :)
Dym
  • 221 message(s)
16 Mars 2015, 16:54
Citation de Five7
Citation de Tintin26100Moi j'ai `ˋ que ´´ 1 hero gold mais c'est le chaman donc je suis fière :)

t'en a 1 de plus que moi alors :)

Pareil, j'en ai 9 gris tout moche

Retour vers Mage