[Vidéo] Ma vision de Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Avr 2015, 19:51
Citation de lielos19Ah tiens il y a des nerfs toutes les semaines ? Depuis janvier 2014, moi je ne me souviens que de :
- Nat
- Suprétincelle
- Leeroy Jenkins
- Busard affamé
- Fusée éclairante
- Lâcher les chiens
- Commissaire priseur
- Arc cornedaigle

Au calme,tu oublie le meilleur nerf de tt les temps:Le fossoyeur^^
Triasic
  • 282 message(s)
03 Avr 2015, 20:57
Citation de Tempostar
Citation de lielos19Ah tiens il y a des nerfs toutes les semaines ? Depuis janvier 2014, moi je ne me souviens que de :
- Nat
- Suprétincelle
- Leeroy Jenkins
- Busard affamé
- Fusée éclairante
- Lâcher les chiens
- Commissaire priseur
- Arc cornedaigle

Au calme,tu oublie le meilleur nerf de tt les temps:Le fossoyeur^^

Et toi le feu infernal
Triasic
  • 282 message(s)
03 Avr 2015, 20:58
Feu de l'ame pardon
Je me permets de réagir parce que j'ai un avis opposé au tien^^
_ Je n'ai pas vraiment la sensation du farm 2 win comme tu dis, alors que je ne dépense pas un rond dans Hearthstone et que je n'ai pas profité de l'aile gratuite, de boosters gratos ou autre. J'ai un compte que j'ai ouvert il y a deux mois (pour quelqu'un d'autre) et celui que j'ai peu utilisé avant (on va dire que je dois avoir ouvert à peine 30 boosters). J'ai claqué les 1400 PO pour les deux ailes de Naxx' dans les deux cas (et même en priorité sur celui de base) parce que les cartes contenues dans ces ailes sont certes "compétitives" mais elles me plaisent aussi assez. J'ai fini rang 14 avec mon compte principal et rang 16 avec l'autre, et crois moi je fais des decks qui sont tout sauf des copiers-coller de decks de compèt' (majorité de cartes de base et un peu de Naxx' +/- ce que j'ai à portée de main)

_ Moi ce que je remarque, c'est que les devs ont laissé à l'aléatoire une place que tu ne retrouves pas dans les autres jeux de carte, et ça rajoute du fun aux parties.

_ Enfin, pour reprendre ta comparaison avec Magic, j'ai regardé le dernier bloc sorti: à peu près 200 cartes multiplié par 3 extensions, le tout sorti entre janvier et septembre. Sur Hearthstone à l'heure actuelle? 566 cartes, Mont Rochenoire inclus. Le rythme de sorti est clairement moins violent, donc plus simple de "rattraper le retard" pour un débutant. Et oui GvG a métamorphosé certaines classes, mais actuellement cette extension représente pratiquement un quart de Hearthstone.

Voilà le pavé^^

Retour vers Discussion générale