Les cartes collantes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ulren
  • 95 message(s)
01 Avr 2015, 14:30
Quand j'ai commencé HS (avril 2014), j'ai eu une belle période Nozdormu ... Mes 3 premières légendaires consécutives ... Et dans le genre poissard, les deux suivantes furent Chroniqueur Cho et Nat Pagle ... du super utile quoi :/

Alors oui ça ce décraft, mais ça ne fait jamais que 2 légendaires et 1 épique ...
Citation de UlrenQuand j'ai commencé HS (avril 2014), j'ai eu une belle période Nozdormu ... Mes 3 premières légendaires consécutives ... Et dans le genre poissard, les deux suivantes furent Chroniqueur Cho et Nat Pagle ... du super utile quoi :/

Alors oui ça ce décraft, mais ça ne fait jamais que 2 légendaires et 1 épique ...

Je voudrais bien avoir eu autant de PA que toi... O_o
Malorne me hante...
Pareil pour une connaissance qui joue à HS
Arkkos
  • 272 message(s)
01 Avr 2015, 17:40
Sans aucun doute Plaie funeste, depuis que je joue j'ai dû l'avoir 4 à 5 fois dans des boosters ^^
wow on est dans les sujets populaires et premiers en plus merci les bros :)
Pour ma part j ai eu 8 fois l experimentateur gnome ( dont un en foil ) depuis gvg... Quel chance j'ai ... Ca fait 280 poussière on va dire ^^
Snivy
  • 40 message(s)
02 Avr 2015, 20:33
Sur les 150 voir 200 boosters ouverent environ depuis le debut 3 fois lardeur et 2 fois king krush :'(
Ulren
  • 95 message(s)
02 Avr 2015, 22:15
Citation de HearthGamer
Citation de UlrenQuand j'ai commencé HS (avril 2014), j'ai eu une belle période Nozdormu ... Mes 3 premières légendaires consécutives ... Et dans le genre poissard, les deux suivantes furent Chroniqueur Cho et Nat Pagle ... du super utile quoi :/

Je voudrais bien avoir eu autant de PA que toi... O_o

en même temps, ça fait plus d'un an an que je joue, t'imagines le nombre de booster ouvert ... j'ai pas dis que j'avais chopé tout ça en 2 mois :)

Retour vers Discussion générale