YeezY Clan Recrute 2 roster Hs !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonjour, je suis JeeZy alias Bastien est je suis fondateur et Manager eSport de l'equipe YeezY Clan.

Si je suis la c'est pour ouvrire une sesion de recrutement.

Nous recrutons deux equipes :

Une equipe eSport : Des personnes motivés et qui on envie d'evoluer dans l'esport de Hearthstone. (Niv. inferieur rang 5)

Une equipe Academy : Des personnes qui manque d'experience mais qu'il sont motivé pour faire de l'esport dans le futu. (Niv. inferieur rang 15)

Pour toute demande de recrutement envers nous veuillez nous envoyez un email a cette adresse suivante : yeezy.clan@outlook.fr

Ps : Toute demande fait sur ce poste ne sera pas prise en compte.

Merci de votre compréhention. Je vous souhaite une agréable journée ou soirée !
Goyant
  • 3259 message(s)
31 Mars 2015, 17:54
Citation de YeezY JayBonjour, je suis JeeZy alias Bastien est je suis fondateur et Manager eSport de l'equipe YeezY Clan.

Si je suis la c'est pour ouvrire une sesion de recrutement.

Nous recrutons deux equipes :

Une equipe eSport : Des personnes motivés et qui on envie d'evoluer dans l'esport de Hearthstone. (Niv. inferieur rang 5)

Une equipe Academy : Des personnes qui manque d'experience mais qu'il sont motivé pour faire de l'esport dans le futu. (Niv. inferieur rang 15)

Pour toute demande de recrutement envers nous veuillez nous envoyez un email a cette adresse suivante : yeezy.clan@outlook.fr

Ps : Toute demande fait sur ce poste ne sera pas prise en compte.

Merci de votre compréhention. Je vous souhaite une agréable journée ou soirée !

Tu devrais mettre plutot supérieur les gens croiront que tu veux dire niveau 5 max
Rang 5 sa veut dire ce que sa veut dire !

Merci de ton commentaire.
Bananaze
  • 3582 message(s)
01 Avr 2015, 16:47
Citation de YeezY JayRang 5 sa veut dire ce que sa veut dire !

Merci de ton commentaire.

Je pense qu'il voulait te dire qu’avec la formulation de ta phrase, on pourrait croire que c'est seulement réservé au rang 5 et plus. (rang 10 par exemple)
Ah d'accord. mais pour le moment tous les gens qui m'ont envoyé des demandes etaient au courant.

Merci de vos commentaire.

Retour vers Tournois et événements