[Suggestion] Liste des cartes : options

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Je ne vois pas de sujet à ce sujet, j'en ouvre donc un pour signaler mes dernières idées lumineuses (ou pas, à vous d'en juger...) à propos de la liste des cartes. Excusez-moi si certaines ont déjà été signalées mais me sont passées inaperçues.

• Ajouter l'option "Sans race" dans le filtre par race.
  • Ajouter un filtre avec les principaux archétypes d'effets (Cri de Guerre, Silence, Provocation, Choix des Armes, Camouflage, Dégâts des sorts +X, Charge, Furie des Vents, Bouclier Divin, Surcharge, le compte est bon...?)
  • Ajouter des options de tri des cartes affichées (nom, rareté, extension, coût en cristaux, race ; type : serviteur, équipement, sort ; etc.), ainsi que le choix ordre croissant/décroissant.
    On pourrait ainsi, par exemple, filtrer les cartes Paladin uniquement, et demander un rangement serviteur-équipement-sort ou par ordre alphabétique global, plutôt que de voir s'afficher la liste des cartes Paladin par rareté avec un sous-classement dans l'ordre alphabétique, ou encore afficher les cartes de Paladin triées par extension (classique, puis Naxxramas, puis G&G, puis Rochenoire).

En espérant que mes idées soient inédites et plaisantes. ;)
Bananaze
  • 3582 message(s)
31 Mars 2015, 10:55
Citation de Sombrepas[list][*]Ajouter un filtre avec les principaux archétypes d'effets (Cri de Guerre, Silence, Provocation, Choix des Armes, Camouflage, Dégâts des sorts +X, Charge, Furie des Vents, Bouclier Divin, Surcharge, le compte est bon...?)

Tu peux déjà via une recherche dans Description. Sinon je suis plutôt pour intégrer une recherche par cristaux, ça aiderait amplement les recherches de chacun.
Oui, on peut, mais c'est moins précis. Par exemple, si on tape "Charge", on a les cartes avec Charge ET les cartes avec Surcharge.
Autre détail, je sous-entendais que les effets soient ceux de la carte elle-même. Autrement dit, choisir Provocation dans ce filtre exclurait Le Chevalier noir , puisqu'il n'a pas lui-même Provocation.
D'autre part, si on tape "cri de guerre : détruit", on n'obtient rien (d'ailleurs, pourquoi?). Ce problème n'en serait plus un avec ce filtre, on pourrait filtrer par Cri de guerre, et avec le mot-clef "détruit", et afficher ainsi Aile de mort , Harrison Jones , Hemet Nesingwary , Le Chevalier noir , etc.

Retour vers Suggestions, avis et bugs