Bonjour a toutes et a tous. Je viens tout juste d'avoir 1600 poussières et je ne sais pas quelle légendaire crafter. Pourrais je avoir des conseils svp ?
Dans 99% des cas, on va te conseiller les légendaires dans cette ordre : Dr Boom -> Sylvanas -> Ragnaros -> Harisson -> Chevalier noir.
Cependant, si tu les possèdes déjà ou que tu as une classe fétiche, tu peux aussi pensé à craft les légendaires de classes. Par exemple, Antonidas pour la mage ou Tirion pour le Paladin. On peut jouer des Paladins beaucoup plus puissant avec Tirion qu'avec Sylvanas et des démonistes bien plus dévastateur avec Jarraxus qu'avec le Dr Boom.
Cependant, si tu joues toutes les classes équitablement, la liste que j'ai énuméré plus haut est la plus efficace dans la meta du moment.
Personellement, j’attendrais quelques temps, afin de voire si la meta change avec la nouvelle extension, afin de ne pas me retrouver avec une légendaire hors méta juste après la sortie du mont rochenoir. Même si il serait étonnant de voire le Dr Boom et Sylvanas disparaître de la meta, on n'ai jamais totalement certain de la façons dont les choses peuvent évoluer ^^
- 53 message(s)
28 Mars 2015, 00:04Grade Bronze