A mon avis, Hearthstone a un énorme potentiel mais va très vite s'essouffler si Blibli trouve pas de bonnes idées. Déjà que ressortir un mode aventure me semble être une idée vraiment nulle (1. Les gens vont commencer à sentir passer les 22 euros et donc 2. Ils vont se lasser, de plus 3. Les cartes ont l'air un peu nulles malgré quelques communes pas trop mal mais les deux légendaires révélées puent salement, et enfin 4. PAS de 1ER quartier GRATUIT !!!!! aucun débutant ne va l'acheter, sérieusement).
Donc à mes yeux, il faudrait voir sortir des extensions en mode GvG genre deux trois fois par an et éventuellement une aventure une fois par an mais pas plus.
Eeeeeet surtout : un mode multi les gens ! - ça donnerait un véritable sens à l'e-sport qui pour moi n'a aucun sens actuellement sur hearthstone (hearthstone ne demande que du pognon pour avoir toutes les bonnes cartes et énormément de chatte au vu de la RNG ahurissamment conséquente) - ensuite ça rajouterait de la diversité à des parties qui, malgré les différentes classes, se ressemblent toutes plus ou moins. - et enfin... ça serait beaucoup plus fun ! Surtout pour jouer avec des potes ça serait énorme ! Alors à vous de jouer, Blizzard, et pondez nous un truc cool, bien pensé, ergonomique, et surtout attirant (suivez ma pensée je ne dénonce pas du tout mont rochenoire)
1 : tu peux payée les aile en gold donc déjà tu a faux , puis si tu veux mettre 22e PAR AN sur un jeux au quel tu va surement joué des millier d'heure ces honnête .
2 : dans on tu a l'air de parler de toi car je suis sur hs depuis 2013 et je ne me lasse pas naxx a était un soufle d'air frais car quasiment 1 ans sans nouveauté (en terme de carte) c'était plûtot long , gvg a était une extenssion tout ce qui y a de plus normal dans un tcg et finalement brm arrive pour proposée un contenue sur les dragon race que beaucoup de joueurs adore .
3 : Retour au petit 1 si on suis ta logique tu n'est aucunement obligée d'acheté l'aventure si tu trouve les carte nul sinon je t'accorde que nefarian et rand ne sont pas terrible mais il reste 3 légendaire a découvrir en comparant a naxx il y a horreb qui était surjoué voir cheat et Kelthuzad que on croise très rarement mais qui a un effet surpuissant sinon on a le baron vaillefendre très peu joué feugen et stalagg fun mais pas joué et pour finir maexna perso je l'ai pas vu depuis des mois en ranked cette carte ou alors elle venais de la tisseuse .
4 : La pour le coup je rejoins ton 2 moi bien que le fais d'avoir la 1ere ailes était sympa sur naxx moi (après je ne parle que pour moi ) je n'aime pas être "assisté" dans tout les jeux je veux mérité les récompense en l’occurrence les carte donc que ce sois en payant ou en farmant les gold tu a la satisfaction d'avoir "travailler" pour l'obtenir .
Concernant le fais d'avoir plus d’extension par an je pense que la sa deviendrais un ptw justement car pour un free player obtenir la collec est dèja compliqué actuellement on a une aventure et une extension par an ce qui fais 150 carte (30+120) et 20 leg (25 mais je compte pas celle d'aventure) on a une leg tout les 20 booster donc je te laisse faire le calcul j'avais parlé de sa dans un autre sujet .
- 28 message(s)
28 Mars 2015, 00:21Grade Bronze
Donc à mes yeux, il faudrait voir sortir des extensions en mode GvG genre deux trois fois par an et éventuellement une aventure une fois par an mais pas plus.
Eeeeeet surtout : un mode multi les gens !
- ça donnerait un véritable sens à l'e-sport qui pour moi n'a aucun sens actuellement sur hearthstone (hearthstone ne demande que du pognon pour avoir toutes les bonnes cartes et énormément de chatte au vu de la RNG ahurissamment conséquente)
- ensuite ça rajouterait de la diversité à des parties qui, malgré les différentes classes, se ressemblent toutes plus ou moins.
- et enfin... ça serait beaucoup plus fun ! Surtout pour jouer avec des potes ça serait énorme ! Alors à vous de jouer, Blizzard, et pondez nous un truc cool, bien pensé, ergonomique, et surtout attirant (suivez ma pensée je ne dénonce pas du tout mont rochenoire)