Ne plus oser jouer en ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Un peu comme quand on voit hunt ou un mage portrait dorée par exemple méduz x).

On ce dit oh putain il est gold il doit connaitre la classe au boud des doights..Alors que non il à juste sortit un aggro qui marche %).

Aprés sa fait un poil plus frémir quand c'est paladin ou voleur..Quand tu voit ce genre de classe en gold tu te dit "ah ouaiiss quand même ce type à la foi"
founet
  • 382 message(s)
25 Mars 2015, 11:34
sauf quand le mage tu l as eu en dorée avant gvg ce qui est mon cas c 'etait bcp plus dur avant
Dips
  • 1006 message(s)
25 Mars 2015, 12:30
Citation de HayatteMADIkOxUn peu comme quand on voit hunt ou un mage portrait dorée par exemple méduz x).

On ce dit oh putain il est gold il doit connaitre la classe au boud des doights..Alors que non il à juste sortit un aggro qui marche %).

J'ai eu le portrait gold mage juste avant la sortie de GvG. J'ai juste joué quasi exclusivement mage et quasi exclusivement en classé tout ce temps (il n'y avait guère que pour les quête que je changeais de classe...)

Juste pour info. Donc pas de généralisation hâtive ;-)
Et puis je veux pas dire, mais y a une différence entre un type qui aligne Huntard parce qu'il pense que c'est autopilote et un mec qui sait jouer le pack....
C'est vrai que le temps joue beaucoup pour arriver légende, même avec un bon ratio de victoires. Par exemple cette saison j'ai joué 3 à 4 fois moins que la saison passée, et je ne suis que rang 5 alors que j'étais légende à la même période.

Pour ce qui est des portraits dorés ils prouvent quand même que le joueur sait jouer la classe, ou alors il est vraiment très nul de ne pas avoir progressé en ayant fait plus de 500 victoires en classé avec. Et cela vaut aussi bien pour le paladin que pour le chasseur. Surtout qu'elles se font généralement sur plusieurs saisons avec probablement un ou plusieurs changements de méta, ce qui prouve que le joueur s'est adapté et n'a pas pu garder le même deck pour tout faire.
meduz
  • 533 message(s)
25 Mars 2015, 14:25
Citation de HayatteMADIkOxUn peu comme quand on voit hunt ou un mage portrait dorée par exemple méduz x).

tout a fait très chère... au debut je me suis fait mm remarque et puis quelques tours après... ^^
mais quelques fois aussi c est un portrait doré qui sort du lourd et là c est sportif !
:)

Retour vers Discussion générale