Droprate des Quêtes journalière

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Liste des droprate par quête :

http://fr.hearthhead.com/quests

Certains prétendent qu'on ne peut pas avoir celle à 100 PO plus d'une fois par mois, mais en fait ça colle juste aux stats (2.3 %). C'est intéressant de voir tout de même qu'effectivement les quêtes ne sont pas équiprobables, les 40 PO sont les plus fréquentes.
C’est pas équiprobable ? Étonnant.
Goyant
  • 3259 message(s)
18 Mars 2015, 19:40
Tiens je savais pas que y'avait des % de drops sur les quêtes.
Économies oblige, en ce moment j'ai de la chance et j'ai quasiment que des quêtes à 60 ^^
Moi c'est le contraire, je fais exprès de ne faire que des quêtes à 60 (je garde les 40 de côté et j'en change une par jour), et en ce moment je n'ai que des quêtes à 40 (bon j'ai eu celle à 100 la semaine dernière).
En plus, à une époque on pouvait carrément virer une quête, mais plus maintenant!
A ce train là, je ne pourrai pas payer le Mont Rochenoire....
Dym
  • 221 message(s)
21 Mars 2015, 16:40
Citation de Dagon_ArkhamMoi c'est le contraire, je fais exprès de ne faire que des quêtes à 60 (je garde les 40 de côté et j'en change une par jour), et en ce moment je n'ai que des quêtes à 40 (bon j'ai eu celle à 100 la semaine dernière).
En plus, à une époque on pouvait carrément virer une quête, mais plus maintenant!
A ce train là, je ne pourrai pas payer le Mont Rochenoire....

Les perdant on dit qu'ils n'y arriveraient pas, comme dirait Goyant : "Prouve que tu existe", crois en toi, TU PEUX LE FAIRE !
(sinon il reste la CB ^^)

Retour vers Discussion générale